juillet 22, 2017

Pokemon Go : 3 MAJ majeures pour 2017

Pokemon Go : 3 MAJ majeures pour 2017

Le Mobile World Congress se déroule en ce moment à Barcelone, il a commencé le 27 février et se termine demain, le 2 mars. John Hanke le CEO de Niantic est déjà intervenu lors de cette keynote et a annoncé trois MAJ majeures pour Pokemon GO.

John Hanke  a pris la parole hier soir

Il a été le dernier de quatre orateurs et a pris la parole pendant environ 10 minutes. Au programme de son allocution, d’abord l’histoire secrète de Pokemon Go. Puis comment ils travaillent avec les opérateurs pour atteindre leurs objectifs et les objectifs stratégiques des opérateurs. Et enfin, où ils vont !

John Hanke a rappelé les trois lignes directrices du jeu. C’est à dire qu’il voulait d’abord qu’il soit sur l’exploration de nouveaux endroits. Puis il voulait qu’il soit sur l’exercice physique pour un mode de vie plus sain. Et enfin il voulait créer de la socialisation dans la vraie vie, pas seulement Facebook.

Il a ensuite rappelé la surprise de Niantic devant l’enthousiasme suscité par le jeu à son lancement. Avec pour conséquence l’organisation d’événements qui on très bien fonctionné. D’ailleurs il avait déjà mentionné que 2017 serait l’année des événements… De fait nous en sommes au 3e depuis la début de l’année. D’abord avec la Saint Valentin, puis le lancement tant attendu de la deuxième génération. Et enfin, celui en cours avec le Pikachu festif, même si il a tendance à se cacher !

mwc17_logo

Des chiffres impressionnants !

John Hanke a rappelé quelques chiffres concernant Pokemon Go. Il faut reconnaître qu’ils donnent le vertige… Il notamment rappelé les 8,7 milliards de kilomètres parcourus par les joueurs… Le CEO de Niantic a également annoncé que 88 milliards de Pokémon avaient été capturés !

D’autre part, le lancement de la deuxième génération a permis à Pokemon Go de de remonter dans les store montant à 650 millons de téléchargements depuis le début du jeu. Et ce sont 44 600 TB de données mobiles qui ont été transférées.

Cliquez sur suivant pour lire la suite

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

2 Comments

  1. ludo032

    Bonjours tous le monde je m’en doutais qu’il aura une MAJ pour les fêtes de pâques qui ce déroule le dimanche 16/04/2017 . Il v’ont faire je pense quelque chose de bien pour les oeufs….

    Reply
  2. phedra60

    Le titre et l’intro de l’article parlent de 3 màj majeures… Mais l’article n’en parle pas une seule fois !!!
    Et ce n’est pas la première fois que le titre est accrocheur et l’article creux, ça ne donne pas envie de se réintéresser aux articles de ce site…
    Quelles sont donc ces 3 màj ?

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *