juillet 26, 2017

Pokemon Go : les Pokemon rares en G2

Pokemon Go : les Pokemon rares en G2

Bien qu’il soit encore un peu tôt pour se faire une idée plus précise. Nous allons tout de même tenter d’établir un classement des Pokemon rares de la deuxième génération. Bien évidemment, cela dépend d’où vous êtes ! En effet, si vous avez un spot en bas de chez vous, d’un Pokémon classé rare, pour vous il ne l’est pas… Ce classement est donc à prendre d’une façon un peu générale…

Les Pokemon G2 peu communs

Certains Pokémon de cette deuxième génération, comme sur la première, sont considérés comme peu communs. On le répète, cela dépend de votre localisation. Voici ce que nous avons pu relever. Peu commun, cela signifie qu’on les croise régulièrement mais que ce ne sont pas les Pokémon les plus fréquents.

loupio_pokemon_go

Les Pokemon rares G2

Là on est un cran au-dessus, ce sont des Pokemon rares, d’ailleurs on peut se référer au contenu des oeufs pour déterminer si tel ou tel Pokémon est plus ou moins rare. Soyons clairs, ceux qui sont dans les 10km, sont loin d’être les plus fréquents ! Mais ce n’est pas toujours aussi simple que cela, évidemment !

Donc parmi les Pokemon rares, nous avons noté :

scorplane_pokemon_go

Les Pokemon très rares G2

Ceux là sont difficiles à croiser dans la nature ! Concrètement, il vaudra mieux compter sur les oeufs que sur rencontre fortuite en sauvage. Pour les Pokemon très rares, nous avons listé :

ecremeuh-pokemon-go

On retrouve donc ici, comme dans la première génération les trois starter. On y retrouve également des Pokemon présents dans les oeufs de 10 km. Cette liste demandera bien sûr à être vérifiée et affinée.

Il y a aussi des cas de rareté un peu particulier, cliquez sur suivant pour les découvrir !

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

1 Comment

  1. Bakavelique

    Je suis pas sur que Limagma soit rare j’en vois très souvent chez moi, idem pour malosse j’en croise tout les jours, pour germignon et kaiminus aussi ils sont assez courants chez moi, plus que des tournegrain pour germignon personnellement, sinon dans la catégorie tres rare je n’ai trouvé que Cerfrousse et qu’une seule fois et dans la rare je n’ai jamais croisé qwilfish, airmure, caratroc et pomdepik…..

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *