août 21, 2017

Pokemon Go : stats de spawn !

Pokemon Go : stats de spawn !

Deux semaines après l’arrivée de la deuxième génération, l’émotion commence à retomber et les premiers chiffres sortent. Nous avons pu récupérer quelques résultats que nous vous livrons ici avec notamment les stats de spawn de la deuxième génération. Nous parlerons aussi du Pikachu festif, des objets d’évolution et des spawn nocturnes.

Quelles chance d’attraper un Pikachu festif ?

Nous l’avions remarqué dans un précédent article, nous sommes très loin des spawn massifs du Pikachu de Noël ! Il faut se bouger un peu plus pour récupérer un Pikachu festif avec son chapeau ! Nous avons également remarqué que, depuis 1 jour ou deux, il y en a quand même davantage !

Cette impression est confirmée par les chiffres avancés par un redditeur de TheSilphRoad. En effet, il annonce des stats de spawn à 0.333% au début de l’événement ! Autant dire que ça ne fait pas lourd ! Mais ce chiffre est passé sur les dernières 24 heures à 0.591%. Alors bien sûr, ce n’est pas énorme mais cela donne tout de même un peu plus de chances de l’avoir…

Cela confirme également qu’on est loin de l’événement de Noël !

pikachu festif illu

Des spawn nocturnes ?

Dans Pokémon Go, le moment « nuit » est généralement considéré de 20h à 8h. Plusieurs remontées d’internautes nous permettent d’avancer que certains Pokémon de type spectre et ténèbres apparaissent davantage à ce moment là.

D’après nos remontées, il s’agirait notamment de Malosse, Migalos, Farfuret et Feuforêve. On nous a également parlé de Noarfang, Cornèbre, Hoot-hoot  et Maraiste… Mais sur ces derniers nous resterons prudents… Si effectivement, dans les jeux consoles, Hoot-hoot par exemple, n’apparaît que la nuit, dans Pokemon Go, nous en croisons beaucoup en journée… Quant à Cornèbre, c’est pratiquement le nouveau Roucool vu sa fréquence !

Nous allons tâcher de confirmer pour Farfuret, Feuforêve et Malosse… Et nous attendons vos retours !

Cliquez sur suivant pour lire la suite !

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

11 Comments

  1. Yonnet

    Est-ce qu’on verra un jour sur nos radars les autres joueurs qui jouent au même moment ? Vu la diminution du nombre je pense que ça peut-être réalisable non ?
    Et ca pourrait être un moyen de d’autres échanges ou encore des chats entre joueur ??

    Reply
  2. Katia

    Bonjour se qui est dommage dans se jeux sais que ceux qui habite à la campagne sois obligé de prendre la voiture pour trouver des Pokemon car on a que des corbeau ou des nidoran et ceux qui on pas les moyens de voyager on aura jamais les Pokemon rare sais dommage

    Reply
  3. RainMakeR

    tain j’ai une peau metal seulement j’ai pas assez de bouton onyx ou insecateur…. super de filer des taux de bonbons si haut pour 2 poke rares …..

    Reply
  4. Dine

    Je suis d’accord sur le fait qu’en campagne pas assez de pokemon rare ni de nouvelle pierres pour les évolution ces la grande galère je pense à abandonné le jeu et plusieurs de mes amies aussi car la a saint Marcel dans le 36 y a pas grand chose et je suis à pied là plus grande ville et à 30 minute en voiture alors bon cela décourage j’espère que de se coter la ça vas changé et vite par ce que sinon je lâche l’affaire

    Reply
  5. LE TRONG

    Comment un joueur peut il avoir dans la même ville 3 Leuphorie quand je n’ai vu que 2 Leveinard dpuis le 25/07/2016 ? Cela veut dire les attraper sauvage !!!! ou avoir attrapé 50 Leveinard + combien de km pour arriver à 2500, 2600 et 2700 pc ?
    Il est grand temps de revoir les règles des arènes et des combats. Ici déjà au moins 3 arènes bloquées depuis une semaine par Leuphorie, dont 3 dans la même ! Plus personne ne les attaque !

    Reply
    1. galocelta

      suis pas la plus due , et je triche pas ,pour tant j’ai 3 leuphorie ,et une de 2954!pc, je avais garde tous le bonbon et les levenard des oeuf avant ,(4 bon iv ) et je cherchée grave a l’event de sain valentin , je avais en tout, plus de 400 bonbon , malheureusement pas assez pour up une a niv 37 que je suis,! j’ai un levenaid en compagnon je tente de faire deux bonbon par jour ! et imbattable ……..je tente de aligner 6 arènes aujourd’hui, mis trois fois la meilleure, bon iv les bon attaques def, plus de 2900 pc,, avant de arriver on me le tue déjà….la primaire fait a 5 h 30 du matin,a tenu 30 mnt………….. je peut pas faire 4 arènes autres en 30!,donc recommence et recommence !

      Reply
      1. galocelta

        moi je fait une arène a 4 leuphorie ! et de bon niveau , ca ma pris 1h 15 !!! mais je la fait! après la casse de nos ancien pokemon ,je dois vraiment jongler avec ceux que assurent un minimum encore, jai pas un alakazan bon ,mais je up grave le magneton ataque , noidcoco et autres que font l’afaire ! ,mais avec patience je arrive

        Reply
  6. Adle

    Il est vrai, que quand tu es en campagne ,tu n’as rien du tout tu vois des rattata et des roucoule a n’en plus pouvoir, et certains pokemon de la 2ème génération, mais sinon rien de fois sur le radar tu vois des pokemon que tu n’as pas tu te rapprocher du lieu dit et plus rien , il va falloir une bonne mise a jour pour motivé les dresseurs qui reste

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *