juillet 26, 2017

Pokemon Go : peux-t-on battre Leuphorie ?

Pokemon Go : peux-t-on battre Leuphorie ?

Qui est-ce ? Leuphorie est l’évolution du rare Leveinard. Il lui faut 50 bonbons pour évoluer et les chanceux qui ont pu attraper des Leveinard pendant l’événement de Saint Valentin se sont empressés de se faire un Leuphorie ! Il est actuellement un des meilleur Pokémon du jeu !

Les impressionnantes stats de Leuphorie !

Leveinard avait déjà des statistiques élevées avec des CP max à 1469. Son point fort reste ses points de vie. Car avec 500 PV max il se retrouve premier au classement de la première génération. Il est évident que Leuphorie ne pouvait donc que faire mieux !

Et c’est le cas ! Les points de vie progressent un peu avec 510 et il reste premier au classement des points de vie, et les deux générations confondues. La défense progresse aussi ainsi que l’attaque. En effet, les points d’attaques sont plus que doublés entre Leveinard et Leuphorie. Et la défense gagne 53 points ! Mais cela ne suffit à le remonter dans les classements spécifiques. Par contre, toutes stats combinées Leuphorie est un tueur !

leuphorie_pokemon_go

Leuphorie en attaques !

Ces stats combinées le mettent également premier au classement toutes générations confondues, y compris les Légendaires ! Cela est essentiellement dû à son important capital point de vie. Mais quand on se penche d’un peu plus près sur les attaques dont il peut disposer, force est de constater qu’il y a moyen qu’il fasse mal !

En attaques rapide, il ne peut obtenir qu’une seule attaque STABée, c’est à dire Ecras’Face. Cette attaque cependant est loin d’être une des plus fortes, STAB ou non. Il peut également disposer de Psykoud’Boul qui, bien que non STABée, est pas mal aussi.

Là où Leuphorie devient intéressant, c’est sur les attaques chargées ! En effet, il n’a pas une attaque qui face moins de 100 dégâts et ses DPS les plus bas sont 28.6. C’est à dire une stat plus qu’honorable ! Sa meilleure attaque chargée sera sans conteste Ultralaser avec 150 dégâts et 49.3 DPS STAB compris…

Leuphorie est-il battable ? Cliquez sur suivant pour le savoir !

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

4 Comments

  1. Gagalefennec

    PeuX-on, je ne sais pas, mais peuT-on, c’est sûr.
    Bref, comme pour tout, on peut les avoir à l’usure… C’est long, mais ça se fait…

    Reply
  2. Destroyers 54

    J’ai essayé d’en descendre un avec mon Alakazam 93%, 1711 PC avec choc mental + exploforce. A ma grande surprise, il a presque réussi tout seul. En face le Leuphorie avait 1838 PC, psykoud’boul et ultralaser. L’attaque de base du Leuphorie était peu efficace sur Alakazam, ce qui je pense explique en partie sa belle résistance. Alakazam a fini par tombé, Rhinoféros a placé 2 attaques de base et Leuphorie est tombé à son tour.

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *