décembre 16, 2017

Pokemon Go : Sony prépare la riposte

Pokemon Go : Sony prépare la riposte

Pokemon Go est le jeu phénomène du moment qui en quelques mois a  complètement bouleversé le paysage du jeux vidéo sur mobile en détrônant des best sellers à l’image de Candy Crush Saga. Mais cette brusque évolution n’est pas sans intérêt pour le géant japonais SONY. 

Pokemon Go et la riposte de Sony

Kazuo Hirai, Président Directeur Général du géant SONY dévoile son intérêt et celui de son entreprise à observer la brusque évolution du paysage du jeu sur mobile avec l’arrivée de l’application de Niantic : Pokemon Go.

Pour lui, le jeu aurait « … Franchir un pas gigantesque pour le jeu mobile en général. Pokémon Go a changé la manière dont les gens bougent, littéralement ». Un impact qui permet à la réalité virtuelle d’être à porter de main. Un pari qui fascine le PDG de Sony en sachant que d’ici la mi-octobre, le Playstation VR va faire son apparition. Un gadget qui va pouvoir permettre aux joueurs de s’immerger totalement dans un environnement virtuel. Alors imaginons un mix entre Pokemon Go et une réalité virtuelle à 360° avec le casque de Kazuo Hirai.

Pour l’instant pas d’informations sur le sujet, mais en ce qui concerne Pokemon Go, Niantic ne souhaite pas en rester là, ni abandonner le projet et continue actuellement à optimiser l’application afin de la rendre de plus en plus intéressante pour les joueurs.

Entre le système de compagnon et l’échange entre joueurs, l’application Pokemon Go a encore un bel avenir devant elle et devrait dans les semaines à venir combler bon nombre de joueurs avec la sortie d’une nouvelle mise à jour et de nouvelles fonctionnalités.

Pensez-vous que SONY est capable de rivaliser avec Niantic ? Pokemon Go a-t-il du soucis à se faire ? N’hésitez pas à nous faire par de vos commentaires sur le sujet. A la fois sur notre site internet, mais également sur les réseaux sociaux. Notamment sur notre page Facebook.

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *