décembre 14, 2017

Pokemon Go : quel Baby dans quel oeuf ?

Pokemon Go : quel Baby dans quel oeuf ?

La grande annonce de Niantic est arrivée hier soir ! On attendait la deuxième génération ou les Légendaires. C’est finalement une partie de la 2G qui est arrivée. Désormais les Baby sont dispo dans les oeufs. C’est bien ce que nous avions envisagé il y a quelques semaines.

La vidéo publiée sur le site officiel montre que l’on peut obtenir Pichu et Togepi dans les oeufs de 5km. Effectivement en regardant le Pokédex, Pichu apparait bien avant Pikachu et Raichu. Par contre on ne sait pas encore où se cache Togepi dans le Pokedex !

Quels baby dans les oeufs de 2 et 10 km ?

Les oeufs de 2 km contiendraient a priori Melo, le bébé de Mélofée. Ils renfermeraient également Toudoudou, le bébé de Rondoudou. Eux aussi sont apparus au Pokédex avant leurs évolutions.  Dans les oeufs de 10 km, on devrait trouver Magbi, le bébé de Magmar, Elekid, le bébé d’Elektek et Lippouti, le bébé de Lippoutou.

Ces informations ne sont pas totalement confirmées mais elles paraissent assez logique finalement. Notamment pour Magbi, Elekid et Lippouti puisque leurs évolutions sortent elles aussi des oeufs de 10 km.

Niantic une fois de plus nous incite à aller dehors et à marcher ! C’est bien le but qu’ils se sont fixé : emmener les jeux vidéo dehors et contribuer à faire évoluer le monde.

On en sait plus sur le Pikachu de Noël !

C’était la seconde partie de l’annonce de Niantic. Un Pokémon spécial Noël est capturable : c’est un adorable Pikachu avec un bonnet de Père Noël ! On peut le capturer partout dans le monde et les spawn sont beaucoup plus fréquents. Nous nous demandions hier si c’était un nouveau Pokémon pour le Pokédex. Aujourd’hui nous savons : la réponse est non ! Il s’enregistre au Pokédex comme un Pikachu normal. C’est juste qu’il a un bonnet de Noël !

Petit bonus rigolo : si vous faites évoluer votre Pikachu de Noël en Raichu, votre Raichu portera lui aussi sur l’oreille un bonnet de Père Noël !

pika_noel_illu

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

12 Comments

  1. herculus

    Niantic fait surtout ça pour nous faire dépenser du pognon dans des incubateurs 😉 Une belle blague pour l’instant leur event de noel à deux balles…. Ils ont pas idée du nombre de joueurs qu’ils ont déçu avec leur pauvre pikachu de noel 🙁

    Reply
      1. Glabazouf

        Héhé, bien dit ^^
        Rumeurs et bruits qui courent c’est super !

        Par contre ce ne serait pas super que toute la Gen 2 sortent dans les oeufs.

        Reply
  2. MASSACRE

    Moi, j’ai eu Mélo, oeufs de 2, Togépi, oeuf de 5 et 2 fois Pichu oeufs de 5, j’ai capturé piktachu avec son joli bonnet et je l’ai fait évoluer, trop cool

    Reply
  3. BALDURHUNTER

    Franchement ils avancent à 2 à l’heure chez Niantic, l’ennui commence à poindre.
    Et le babys je vois absolument pas l’intérêt.
    Ce jeu nous amuse mais dans 10 ans on regardera ça comme un truc préhistorique comme on regarde aujourd’hui les premiers jeu de rôles des années 90.

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *