août 18, 2017

La 2G débarque cette nuit !

La 2G débarque cette nuit !

Enfin ! Ca y est c’est officiel ! La 2G débarque cette nuit ! Nous aurons les baby dans les oeufs et d’autre Pokemon choisis ! Il viennent de la région de Johto donc c’est sûr, c’est de la 2G !

La 2G dans les oeufs !

C’est d’abord « dans les oeufs« , je cite, que seront découvert deux des Baby de la 2G ! Il y aura Pichu et Togepi ! Vous pourrez les faire éclore dans les oeufs de 5 km si on se fie à la vidéo que nous partageons plus bas…

La news annonce texto qu’il y aura ces deux Pokemon mais également plusieurs autres qui ont été découvert « dans la région de Johto dans les jeux vidéo Pokémon Gold et Pokémon Silver« . Donc il s’agit clairement de la deuxième génération ! D’après la suite de la news nous n’auront probablement pas tous les Pokemon de la deuxième génération tout de suite puisque l’annonce précise que cela prendra plusieurs mois… Cela confirme ce que nous avions supposé : les baby dans les oeufs !

Voir la vidéo de présentation de la 2ème Génération Pokémon:

[playwire_video video_post_id=6883]

Un Pikachu spécial Noël !

L’événement de Noël est enfin là ! Il commence dans quelques heures ! Donc ce sera un Pokemon spécial Noël ! Un Pikachu spécial avec un bonnet de Noël ! Ce Pikachu sera disponible partout dans le monde ! L’event démarre dans quelque heures ! Et il ira jusqu’au 29 décembre 10h GMT donc vers 11h chez nous ! Par contre nous ne savons pas à cette heure si ce sera un nouveau Pokemon au Podédex ou si il comptera comme un Pikachu !

Deux hashtag sont dispo : si vous capturez le Pikachu de Noël envoyez votre photo en réalité augmentée avec le hashtag #HolidayPikachu. Et Niantic vous propose « d’utiliser le hashtag #PokemonGO sur Twitter pour partager vos expériences »

Enfin !! L’annonce est enfin venue ! Et cela vaut le coup ! Donc c’est une partie au moins de la 2G qui arrive en cette mi décembre ! Et voilà ci dessous le top écran d’accueil de Noël ! Ronflex, Carapuce, Evoli et Mélofée seront ils au rendez vous ? On l’espère !

Screenshot_20161212-201147

 

Il parait aussi que des nouveautés sont attendues pour les combats et les échanges et nous en parlons ici 

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

25 Comments

  1. Audrey

    Je l’ai attrapé le pikachu de Noël avec le petit bonnet ( capture d’écran à l’appuie) et il compte bien comme un pikachu classique, il ne se rajoute pas au pokedex

    Reply
  2. Vastoulitou

    Je confirme. Il compte comme un pikachu, sans rajout au pokedex.
    Par contre, je suis étonné et déçu de voir que la contenance du sac de pokemon ne soit pas augmentée malgré l’arrivée partielle de la 2G …

    Reply
  3. LateamRocketRed

    Vivement mardi gras on aura un évent spécial avec un roucoul portant un masque. ..
    Sa fait Light tt sa et bien peut pour relancer l intérêt du jeu et des folles chasse de pkm

    Reply
  4. Natsouki

    Pour information dans le pokedex les sous évolution baby apparaissent sur les pokemon qui en ont. Exemple pikachu magmar et elektek.

    Reply
  5. fredchemin

    encore une mise à jour de merde.
    tout le monde attendait la 2 eme génération et que fait niantic il nous ajoute 2 pokemons et rien de plus
    pas de combat entre joueur.
    pas de connexion avec les montre connecté
    toujours pas de pokemon dans les campagne
    obliger de faire 20 km pour trouvé des arenes et ou pokestop

    je croix que je vais finir par lâchez ce jeux

    Reply
  6. legendra33

    J’ai attrapé 4 Pikachu avec le bonnet de noël, et ça ne compte pas comme un nouveau pokemon, le pire, c’est leur pc, bien pourri mais faut un max de ball pour les attraper xD
    Quant au reste, encore une fois, belle déception, on attend du lourd, et on a quedal, sérieusement, un Pikachu ? j’ai déjà eu trois Raichu et bientôt un quatrième, Carapuce ? j’ai 4 Tortank et 168 bonbons Carapuce parce qu’on ne voyait que ça déjà…
    Togépi & Pichu dans des oeufs, c’est ça la 2G qui débarque ? MDRRRRRRRR
    Faire 5 km pour un Pichu pc 30 comme dans la vidéo, la blague.

    J’espère vraiment qu’on aura autre chose dans les jours qui viennent, parce que franchement, je suis déçu de ses news, rien de concret une fois de plus, et le peu qu’on a, on s’en passe volontiers.

    Reply
    1. jpcollins

      C’est vrai… si ce n’est que ça l’event de noël, il y a de quoi être déçu … mais est-ce que cet évènement augmente les probabilités d’apparition d’autres pokémons ???

      Reply
    2. Ducfrank

      Cool pour toi, en campagne je n’ai eu que 3 pikatchu depuis juillet alors même pas je pense à celui à bonnet… (pareil pour carapuce, bulbizard,etc…)

      Reply
  7. jpcollins

    Salut !!! Cette deuxième génération est une bonne nouvelle … tout comme l’évent de noël !! Cepandant, j’ai une question : est-ce que l’évènement est synonyme d’une augmentation des chances d’apparition de pokémons rares tels que Ronflex par exemple (je pose cette question car on l’aperçoit sur la page e chargement du jeu…)

    Merci de bien vouloir répondre, merci d’avance

    Reply
    1. legendra33

      « est-ce que l’évènement est synonyme d’une augmentation des chances d’apparition de pokémons rares tels que Ronflex par exemple »
      On peut croire que oui, par exemple le jour de noël ils pourraient en faire spawner plus comme le Pikachu avec le bonnet en ce moment. Mais n’y croit pas trop, on pensait tous avoir la 2G le 7/12, puis le 8/12 et le 12/12, résultat on se tape des bébés en oeufs.
      Perso je pense que l’écran d’accueil ne veut pas dire qu’on va voir du mélofée, carapuce, ronflex etc à tout les coins de rue, c’est qu’un écran, on a eu Ectoplasma pendant plus d’un mois et on en voyait pas tout les jours 😉

      Reply
      1. jpcollins

        Pfff … je crois qu’on va devoir se rendre à l’évidence : niantic veut perdre tt ses joueurs… 1 par 1
        Pas foutu de mettre la seconde génération ET event Noel POURRIE (je n’ai même pas eu 1 seul pika )

        Reply
  8. Jeykyo

    Pas grand chose dans cette maj, mais on commence à avoir l’habitude.
    Je n’attendais rien, donc pas de déception.
    Je ne comprend pas les gens qui sont déçu à chaque fois, et qui disent qu’ils vont arrêter. Si çà vous soul, désinstallez l’application et réinstallez là plus tard. Personne ne vous oblige à l’avoir, et personne n’oblige Niantic à sortir rapidement la 2G.
    Personnellement, je n’ai pas fini la 1G, j’en ai que 121. Sachant que les légendaires ne sont pas encore sortis, je m’en fou de la 2G. Après je peux comprendre que ce soit rageant d’avoir toujours les mêmes, mais bon çà occupe bien le temps dans le tramway, et on avance lentement mais sûrement. J’arrive à choper 4-5 magicarpe par semaine, d’ici mi janvier, j’aurais enfin 400 bonbons j’espère. Je finirais bien par l’avoir ce Léviator avant qu’ils sortent la 2G.
    M’enfin, pour moi la vrai maj de la part de Niantic sera quand on passera en 1.0 et non pas en 0.XX.

    Reply
  9. legendra33

    je suis à dix pikachu avec bonnet je crois (de 10pc à 430 xD), mais c’est tout, rien d’autre, roucool, ratata, piafabec, y’a que ça, c’est vraiment saoulant 🙁
    Après, faut se dire que l’évent de noël n’a pas commencé donc c’est normal 😉 enfin, faut se le dire…

    Reply
    1. fse75et37

      Bonsoir,
      Avec l’arrivée de Métamorphe, il semble effectivement y avoir une recrudescence des roucool, rattata et autres du même acabit…. Je l’ai eut dans des roucouls, des rattatas, des nosferapti et une fois dans un magicarpe.
      60/70 roocouls à faire évoluer de temps en temps, ca sert quand même à se prendre des niveaux.
      Coté Pikachu, 3 depuis avant hier, et que des pas terrible, mais c’est toujours mieux qu’avant. Au moins j’en croise. J’espère seulement qu’ils garderont leur chapeau après l’event.
      Par contre beaucoup d’Evoli. De quoi faire le plein de bonbons en prévision de l’arrivée de ses 2 évolutions de la 2G car ils finiront bien par arriver.
      Pour Ronfex, j’ai eut mon premier sur la gare d’Amboise le 12/12 en tout début d’après-midi (pourtant, je joue quasi tout les jours, j’habite Paris et je suis au niveau 31). Donc je ne sais pas s’il y en a plus qu’avant, mais j’ai au moins pu en avoir un, même s’il n’est pas super super coté IV.
      Ensuite, coté page d’accueil de l’apps : son grand point d’interrogation lumineux est-il là pour nous annoncer des nouveautés au compte-gouttes jusque la fin de l’année ? Je vois mal un event sur 3 semaines (il me semble que les 2 premiers été beaucoup plus court que cela). Donc peut-être plus de poussières et moins de kilomètres, pour dans quelques jours ?
      A moins qu’un ou plusieurs nouveaux de la 2G arrivent chaque jour, genre calendier de l’avent ? L’espoir fait vivre 🙂
      Bonne soirée à tous

      Reply
  10. Fred

    Suis au niveau 28. Que je viens de passer. En tout 137 pokemons ( dont 1 baby ) donc136 de la 1ère génération. Il me reste 15 de la première vague, mais la super dur. Jamais vu un ronflex. Évolution de tasdemorv, carabaffe etc… Super long. Mais bon je désespère pas.

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *