juin 27, 2017

Pokemon Go Plus : des difficultés sous Android

Pokemon Go Plus : des difficultés sous Android

[playwire_video video_post_id=7113]

Sorti en septembre, le bracelet connecté Pokemon Go Plus a connu un approvisionnement un peu disparate. Tantôt dispo, tantôt non…  Il est de nouveau disponible à la vente depuis début janvier mais connait régulièrement des difficultés de connexion. C’est particulièrement le cas sous Android.

Une annonce twitter de difficultés sous Android

En effet, nous avons eu plusieurs remontées d’internautes nous indiquant que le Pokemon Go Plus ne se connectait plus depuis la mise à jour. Malgré nos recherches, nous n’avions rien trouvé jusqu’à présent.

Mais Pokemon Go App a confirmé vendredi sur son Twitter anglais et sur Facebook qu’effectivement il y a un bug ! Mais le constat s’arrête là… Voilà tout de même de quoi rassurer les possesseurs de Pokemon Go Plus qui n’arrivent pas à le connecter sous Android : ça ne vient pas de vous !

Niantic annonce seulement travailler à résoudre le problème et proposera une mise à jour quand le problème sera résolu…

tweet_fb_diff_connex_janv17_illu

Ca commence à faire beaucoup !

Annoncé disponible fin septembre, finalement le Pokemon Go Plus, n’avait été distribué qu’à quelques exemplaires… Les stocks ont été remontés quelques fois mais finalement cela ne fait que quelques semaines que le bracelet connecté de Niantic est réellement disponible.

Maintenant c’est un souci de connexion sous Android… Elle est concomitante à l’énorme panne serveur de jeudi dernier. Le problème a certes été résolu en deux heures mais les joueurs grognent quand même…

Un accessoire pourtant utile

Le Pokemon Go Plus est pourtant un accessoire très utile pour monter rapidement en XP ! Il n’utilise que les Pokeball et il n’y a qu’une seule chance de capture. Donc si le Pokémon s’échappe de la Pokeball, il s’échappe tout court. Mais cela rapporte tout de même 25 points d’XP. On peut également optimiser son oeuf chance avec cet accessoire car pendant que vous faites vos évolutions, vous pouvez effectuer les captures et faire tourner les Pokestop avec le Pokemon Go Plus.

De plus, c’est un argument « sécurité » puisque le bracelet connecté permet d’avoir moins le nez dans son smartphone et d’être plus attentif à son environnement… Bien évidemment nous vous tiendrons informé de la résolution du problème de connexion sous Android !

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *