octobre 20, 2017

Pokemon Go : Lokhlass vaut-il encore le coup ?

Pokemon Go : Lokhlass vaut-il encore le coup ?

Avec l’arrivée de la deuxième génération il y a presque deux semaines, nous nous sommes focalisés sur celle ci. Mais les possesseurs de Lokhlass se sont aperçu que celui ci avant changé !

Nerf de Lokhlass !

Ce nerf est passé un peu plus inaperçu que celui du mois de novembre. En effet, à ce moment là, de nombreux Pokémon avaient vu leur PC modifiés, soit à la hausse, soit à la baisse. Mais Lokhlass n’avait pas été concerné par ce nerf… C’est donc il y a 15 jours que, sans tambours, ni trompettes, que Lokhlass a perdu entre 200 et 300 PC !

Niantic n’a pas donné d’explication à ce nerf, et apparemment aucun autre Pokemon n’a subi une telle baisse en même temps…

Un pokemon qui procure des émotions fortes !

Lokhlass est, au moins jusqu’à présent, un des Pokémon chouchou des arènes. Il faut dire qu’il est plutôt rare et que ses stats sont bonnes. C’est d’ailleurs Lokhlass que Niantic a choisi de faire spawn dans une petite zone du Japon pour relancer le tourisme de cette petite ville victime d’un tsunami.

lokhlass_japon_une

 

Lokhlass a également procuré à un habitant de Singapour une émotion très forte !  Ce dresseur de 67 ans, grand fan de chasse aux Pokemon n’avait pas encore eu la chance de croiser ce Pokemon rare. Il a donc lancé sa Pokeball pour attraper la bête… Et il l’a eu ! Mais l’émotion a été trop forte… Ce pauvre monsieur, qui avait des antécédents, est décédé d’une crise cardiaque à la suite de cette capturePokemon Go France adresse bien sûr ses condoléances à la famille…

Lokhlass vaut-il encore le coup ?

Faisons un peu le point sur les statistiques de Lokhlass. Il peut donc atteindre des PC max de 2603. Il peut aller jusqu’à 165 en attaque, 180 en défense et 260 en points de vie. Ces statistiques l’envoie à la 30e position du classement des PC et à la 102e place du classement attaques ! Au classement défense, il prend la 65e place et enfin côté PV, il atteint tout de même la sixième place !

cliquez sur suivant pour lire la suite concernant ses attaques !

Pages: 1 2

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

2 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *