novembre 24, 2017

Pokemon Go : Nouvelle mise à jour disponible!

Pokemon Go : Nouvelle mise à jour disponible!


Elle arrive enfin… La mise à jour 0.35 pour Android et 1.5.0 pour IOS sera dès aujourd’hui, mardi 23 Août, disponible sur vos smartphones. De quoi redonner un peu de baume au cœur à toute la communauté Pokemon Go! Ceci dit, pas de quoi couper 3 pattes à un canard, mais de bonnes raisons de se réjouir!  On vous explique!

Ce que va changer la nouvelle mise à jourupdate_pokemongo

Un peu de mal avec l’anglais? Aucun souci, on reprend point par point, et en Français s’il vous plaît:

  • Implémentation de l’évaluation de Pokémon (L’IV dont on vous a déjà parlé su Pokemon Go France).  : les dresseurs pourront en apprendre plus sur les capacités offensives et défensives d’un Pokémon grâce à leurs chefs d’équipe (Candela, Blanche ou Spark). Afin de déterminer quel est le Pokémon offrant le meilleur potentiel en combat
  • Poursuite du développement de fonctionnalités innovantes. Elles seront dévoilées dans les prochaines versions de Pokémon Go,
  • Corrections de bot mineures.

Le changement principal est donc que les joueurs pourront en savoir plus sur les capacités offensives et défensives de leurs Pokemons. Comme on vous l’avait expliqué, chaque Pokemon est unique. Même s’ils sont de la même espèce ou du même niveau. On vous avez expliqué tout ça dans un article il y a quelques jours : IV Pokemon GO. Les valeurs individuelles de chaque Pokemon les différencient.

Ces informations seront fournies par les leaders de chaque équipe (Rouge, Bleu, Jaune) « afin de déterminer lequel de leurs Pokémon a le plus de potentiel pour le combat ». Grâce à cette mise à jour, plus besoin de se rendre sur un site quelconque proposant d’évaluer votre Pokemon. Vous pourrez directement mesurer son potentiel dans votre app Pokemon Go. On avoue, cette nouveauté est plutôt plaisante.

Le patch de la mise à jour devrait être disponible dans le courant de la journée. Encore un peu de patience! Niantic se devait de réagir pour contrer l’effet de lassitude qui s’emparait de la communauté. L’effet de mode du phénomène de l’été s’essoufflait un peu. Niantic en a conscience et on leur fait toute confiance pour maintenir le succès du jeu à flot. Vous inquiétez pas, ce n’est pas prêt de s’arrêter…

 

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *