novembre 24, 2017

Astuce Pokemon Go: Salamèche

Astuce Pokemon Go: Salamèche


La plupart des dresseurs chevronnés de Pokemon Go savent combien il est lent et difficile d’obtenir un Salamèche puissant. Et combien il est encore plus difficile d’évoluer et de recharger celui-ci. Heureusement pour nous, certains dresseurs partagent leurs idées sur la façon d’améliorer et d’obtenir un puissant Salamèche.

Une astuce Pokemon Go pour Salamèche

Salamèche, ce petit Pokemon lézard de type feu est l’un de vos Pokemons favoris. Vous êtes très nombreux à l’avoir choisi dès le début de votre expérience Pokemon Go. En effet, il fait parti des 3 Pokemons starters avec ses compagnons Carapuce et Bulbizarre. La flamme située au bout de sa queue, symbole de sa puissance, en a séduit plus d’un.

Mais de Salamèche à Reptincel, puis de Reptincel à Dracaufeu, l’évolution est longue, très longue. Il faut donc vous armer de patience, et cette patience, on vous le promet, sera récompensée.

salameche_pokego

Le conseil à suivre

  • Capturer des Salamèche dans la nature et ne garder que le meilleur!

Ceci jusqu’à obtenir 25 bonbons Salamèche. Les plus chanceux d’entre vous auront la chance d’en obtenir dans des œufs également. Une fois que vous avez récolté les 25 précieux bonbons, vous devrez prendre en compte le Salamèche avec le potentiel le plus élevé. Pour cela, étudiez les PC de vos Pokemons bien-sûr, mais utilisez également un calculateur d’IV pour connaître leurs potentiels! Il est important d’évoluer le bon Pokémon parmi ceux que vous avez capturer. Car tout bon dresseur sait qu’un Salamèche, un Reptincel ou un Dracofeu coûte très cher en poussière étoile.

Les PC de vos Salamèche dépendent également de votre niveau de dresseur. Plus vous avez un niveau élevé, plus vous serez susceptible de trouver un Salamèche avec beaucoup de PC.

A vous donc d’opter pour la meilleure stratégie. Comme on vient de vous le dire, la patience est mère de toutes les vertus. Et ce dicton est encore plus vrai pour Salamèche et ses évolutions. Quelle gâchis ce serait d’évoluer un Salamèche sans puissance. Ses formes évoluées d’une manière optimale pourraient être vos meilleurs atouts lors des combats d’arènes.

Une astuce Pokemon go oui mais ce ne sera pas facile. Imaginez votre satisfaction lorsque vous évoluerez votre Reptincel en Dracaufeu. Si vous suivez nos conseils, vous aurez un Dracofeu surpuissant. Pas de solution miracle, mais on le répète beaucoup de patience. C’est aussi ce qui fait le charme de Pokemon Go. 

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *