décembre 12, 2017

Pokemon GO : Nouvel événement Equinoxe !

Pokemon GO : Nouvel événement Equinoxe !

Le nouvel événement Equinoxe est annoncé sur Pokemon GO

Le nouvel événement Equinoxe vient d’être annoncé officiellement en ce début d’après-midi par Niantic ! Après l’apparition de Mewtwo dans les Raids EX en France depuis ce matin pour quelques arènes sponsorisées afin de finir les « tests » et donc le déploiement sur l’intégralité de la planète, l’événement Equinoxe arrive au bon moment ! Vous pouvez consulter cet article ou regarder les différents points de cet événement dans la vidéo ci-dessous :

Quels bonus lors de cet événement Equinoxe ?

Tout d’abord, l’événement Equinoxe commence le 22 Septembre à 22h, heure de Paris et se termine le 2 Octobre, heure de Paris également. Il y a souvent eu des ambiguïtés sur les anciens événements où il n’était pas forcément mentionné si l’heure annoncée était l’heure de Paris ou pas. Cette fois-ci, Niantic a corrigé ça pour nous donner l’heure française. Une petite amélioration dans la communication qui fait tout de même plaisir.

Gains de poussières d’étoiles doublés

Si vous êtes gourmand en poussières d’étoiles, comme un certain Dav… Alors vous allez être aux anges. Oui vous avez bien lu, les gains de poussières d’étoiles sont doublés ! Et ce, sur toutes les captures de Pokemon. De quoi faire de bonnes réserves et recharger nos Pokemon les plus forts.

Oeufs spéciaux de 2km

Vous avez certainement dû voir que lors du Pokemon GO Safari Zone, les participants avaient des oeufs spéciaux de 2km uniquement. Nous avons pu voir que de bons Pokemon pouvaient éclore dans ces oeufs spéciaux. L’événement est désormais étendu au monde entier ! Ainsi, vous pourrez avoir dans les oeufs spéciaux des Pokemon comme Leveinard, Embrylex, Wattouat et pleins d’autres ! Pour avoir ces oeufs spéciaux, il suffit de visiter des Pokestops classiques ou des Pokestops d’arènes.

Boites spéciales Equinoxe

Comme à chacun des derniers événements, Pokemon GO nous a habitué à faire des offres promotionnelles souvent avantageuses financièrement. Nous saurons rapidement si ces nouvelles boites valent également le coût. Il est annoncé à l’intérieur : Des modules Leurres, des oeufs chance et le tout nouveau Super Incubateur dont nous vous avons parlé il y a de cela quelques semaines. Il permettra de multiplier par 1,5 la vitesse d’éclosion des oeufs ! Que dire de plus ? Génial !

Bonus d’XP

L’expérience gagné lors de l’inscription d’un nouveau Pokemon dans le Pokedex sera multiplié par 3 ! Une occasion de chercher les derniers Pokemon qu’il manque à votre Pokedex et avoir un bonus d’XP au passage.

Niantic rappelle que Entei, Raikou et Suicune tourneront bien le 30 Septembre. Une occasion de tripler l’XP gagné en inscrivant un nouveau Pokemon à notre Pokedex.

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

6 Comments

  1. zOm

    «  » » »Tout d’abord, l’événement Equinoxe commence le 22 Septembre à 22h, heure de Paris et se termine le 2 Octobre, heure de Paris également. » » » »

    Le 2 octobre, heure de Paris, nickel merci 😀

    Reply
  2. maduchi

    Encore une fois niantic nous la met a l’envers en temps que participant a « l’évenemnt » safari aux quatre temps je me rend compte qu’en plus d’une quenelle magistrale avec les sois disant pokémon régionnaux les seuls avantages que nous avions à savoir quelques pokémons de misére nous ne gagnons rien de plus on ce fait sucrer le raid exclusif et les régionnaux la seul chose que l’on a gagner est? une minable casquette en carton pikachi a deux euro et un badge totalement inutile dans le jeux bravo niantic !! On a tous payer pour y aller pour au final? DE LA merde

    Reply
  3. Frédéric Potier

    C’est super les events mais faudrait il pouvoir se connecter. Une journée avec des problèmes serveurs, réseaux, des lenteurs etc..
    Mais avec Niantic pas de soucis, il y aura de superbes cadeaux de compensations. Oups, je confond avec des éditeurs sérieux.

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *