octobre 21, 2017

Pokemon GO : Mewtwo est en France !

Pokemon GO : Mewtwo est en France !

Mewtwo est désormais disponible en France sur Pokemon GO !

Alors que nous attendions tous Mewtwo lors du Pokemon GO Safari Zone, Mewtwo débarque dès aujourd’hui pour l’Asie et l’Europe dont la France. Vous pouvez lire cet article en poursuivant sa lecture de manière classique ou regarder la vidéo ci-dessous qui retrace toutes les informations de cet article :

Depuis un peu plus de 23h hier soir, certains joueurs de Pokemon GO ont eu la joie de recevoir un pass de Raid EX ! Pour rappel, c’est une invitation à participer à un Raid EX et Niantic a annoncé il y a de cela quelques semaines que le premier Pokemon concerné par les Raids EX serait Mewtwo donc pas de surprise pour le Pokemon à capturer, c’est juste le plus puissant Pokemon du jeu pour le moment !

Comment recevoir un pass de Raid EX ?

C’est plutôt simple, vous n’avez rien de spécial à faire mise à part faire des Raids régulièrement dans les arènes sponsorisées pour le moment. Les arènes sont sponsorisées par Jio, Starbucks et Unibail-Rodamco actuellement. Pour la France, ce sont les centres commerciaux du groupe Unibail-Rodamco qui sont concernés. Vous pouvez donc recevoir une invitation à participer à un Raid EX en ayant fait récemment un Raid dans l’une de leurs arènes sponsorisées.

Liste des centres commerciaux de Unibail-Rodamco en France qui sont susceptibles de recevoir un Raid EX Mewtwo dans les prochaines heures :

  • Les 4 Temps ( Paris )
  • Forum des Halles ( Paris )
  • Carrousel du Louvre ( Paris )
  • Carré Sénart ( Paris )
  • Vélizy 2 ( Paris )
  • Rosny 2 ( Paris )
  • Parly 2 ( Paris )
  • Aéroville ( Paris )
  • So Ouest ( Paris )
  • Rennes Alma ( Rennes )
  • La Toison d’Or ( Dijon )
  • La Part Dieu ( Lyon )
  • Confluence ( Lyon )
  • Polygone Riviera ( Cagnes-sur-Mer )
  • Euralille ( Lille )
  • Villeneuve 2 ( Lille )

Si vous n’avez pas effectué de Raid récemment dans l’une des arènes sponsorisées, vous ne recevrez pas de Pass ! Et contrairement aux différentes rumeurs qui circulent, il ne faut pas avoir effectué 100 Raids pour en profiter. Il faut juste faire des Raids régulièrement dans les arènes concernées.

 

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

26 Comments

  1. PAPS DU 49

    malheureusement,seulement quelques privilégiés seront invités,encore une fois niantic ne respecte pas les joueurs qui n’habitent pas ces villes

    Reply
    1. Mokkabob

      Comment dire… D’abord vous vous êtes apitoyés sur votre sort parce que Kangourex est apparu que dans certaines villes. Du coup ils ont augmenté la portée d’apparition et la durée de l’événement cet été. Ensuite vous vous êtes plaints du safari qui n’était qu’aux 4 temps et en place limitées. Résultat il a été répandu à tout Paris et la plupart des joueurs présents vous diront qu’ils auraient préféré être dans Paris qu’à l’événement, et pour tous ceux qui n’étaient pas à Paris ce week-end ils vient de créer l’événement de l’équinoxe qui permet grosso-modo de récupérer les mêmes oeufs que ceux du safari avec les mêmes pokémon qu’il était possible de farmer sur place.

      Le problème vient beaucoup moins de Niantic que de la communauté… Suffit de laisser un peu de temps. Normal qu’ils profitent de la période de test des raids ex pour inciter (pas très subtilement) les gens à venir visiter les arènes sponsorisées. Le jeu est pas du tout prohibitif pour ceux qui décident de jouer gratuitement… Chacun aura son tour, un peu de patience 😉

      Reply
  2. Pokedebill

    Ca y est Niantic participe a la mondialisation et a la globalisation, a la fricantisation.
    Les « arenes sponsorisées » nous incitent a aller dans ces lieux ou nous allons consommer car nous ne serons pas chez nous ou en promenade.
    Le jeux deviens moyen de nous faire aller ou ils veulent et a rapporter de l’argent aux centre commerciaux, et a niantic…
    Bêêêêêêêê

    Reply
  3. benoit

    Espérons que il ne va pas rester dans cette zone…
    Même si tu fait le raid durant tes courses avec un non légendaire tu as peu de chance d’être disponible une fois que mewtwo sera sur place…

    Reply
  4. Ness

    J’ai reçu hier mon Pass RaidEx pour Auchan V2 à villeneuve d’ascq pour le 21/09, et effectivement je n’ai pas 100 raids a mon actif

    Reply
  5. Kerhervé Gwendoline

    Je trouve quand même cela dégueulasse pour les joueurs qui ne peuvent pas ce déplacer loin de chez eux car le but est quand même de remplir le pokedex

    Reply
  6. Léo

    Arrêtez de couiner les bouseux. Pendant que passez votre temps à geindre au sujet des petits parisiens qui sont avantagés, certains se sortent les doigts (D’un endroit spécifique), et vont la ou il y a ces fameux raids. Pour ma part Je n’habite pas dans une ville où il y a ces arènes, donc je prends ma voiture et j’y vais. Et rien qu’aujourd’hui, J’ai fait 7 ou 8 raids sponsos.

    Reply
  7. stepoli

    degueulasse car ceux qui ne sont pas dans ces villes ne l’auront jamais alors que niantic prone une equité de ses joueurs encore un evenement qui prouve le contraire comme les kangourex et les zarbi cet ete ca degoute du jeu et si on rajoute tous les fly tricheurs qui pourissent le jeux que faire ? peut etre arreter de jouer ?

    Reply
  8. Rok

    Quelqu’un a eu un pass raidex depuis ? Des sites parlent d’annulation (juste écœurant pour ceux qui sont actif mais n’ont pas pu obtenir un seul pass, encore une façon d’encourager les fly pour faire vite… avant que le jeu ne retire ce qu’il permet !) mais personne ne semble savoir si c’est au Japon ou partout…

    Reply
  9. Twibby

    Plus d’actualité. J’ai vu des invitations pour Orsay2 et j’en ai reçu une pour une arène au milieu d’un parc à Evry (ca m’étonnerait qu’elle soit sponsorisée celle-la…)

    Reply
  10. Miky

    Pour avoir se dit passe est-ce qu’il faut il y aller souvent où est-ce que du premier coup dès qu’on se rend à ces arènes on a automatiquement se passe en faisant un raid pour savoir si je prévois de rester toute la journée où est-ce que je dois me rendre là-bas et faire le raid afin d’avoir mon pass exclusif du premier coup

    Reply
  11. vallet

    Moi ce que je vois c’est que depuis qu’il y a des raid je ne peut pas en faire un seul erreur a chaque fois ‘signalé plusieurs fois le problème sachant qu’ils sont au courant car plusieurs personnes sont dans mon cas. De plus, a chaque fois qu’il y a un évènement c’est sur Paris ( je remarque que le grand sud ouest et complétement oublier, il ne faut pas oublié que c’est bordeaux qui a fait parler de pokemon go lors de sa sortie avec une vague de gent pour attraper leviator dans le parc et qu’il y avait une très grosse population de joueur).
    Afin je conclu que pour beaucoup de personne qui m’entoure pokemon go vie ces dernier instant dans notre région surtout s’il elle est toujours oublié .(Les évènement de cet été pour capturer kangourex, le raid pour capturer newtwo où il faut être dans certaine ville, etc….)

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *