juin 27, 2017

Pokemon Go : de nouveaux Pokemon Régionaux ?

Pokemon Go : de nouveaux Pokemon Régionaux ?

[playwire_video video_post_id=9224]

Dès la sortie, trois Pokémon de la première génération ont été assignés à des régions. Donc à moins de se rendre dans les régions concernées physiquement il ne nous est pas possible de les inscrire sur notre Pokédex en France. Avec la nouvelle génération, sont apparemment arrivés deux nouveaux Pokemon Régionaux !

Pokemon régionaux et déploiement du jeu

Assez rapidement donc, dès le mois de juillet il s’est avéré que trois Pokémon étaient assignés à des régions géographiques précises. Sachant que le jeu n’a cessé de s’étendre depuis. Il est entendu que l’impressionnant Tauros était cantoné à l’Amérique du Nord. Mais Pokemon Go s’est étendu à l’Amérique du Sud début août… L’Afrique et le Moyen Orient se sont ouverts au jeu en octobre et plus récemment c’est la Corée du Sud qui a pu s’ouvrir à Pokemon Go

128 - Tauros

Reprenons donc, Pokemon par Pokémon. Tauros est présent en Amérique du Nord, généralement partout, certains rapports apparaissent dans des zones désertiques ou liées au rodéo. Mais la question de l’Amérique du Sud restait posée…


115 - Kangourex

Kangourex, est le Pokémon exclusif à l’Australie. On le trouve généralement partout, avec des rapports indiquant son apparition dans les villes et les parcs en particulier. Il y a cependant un débat pour savoir si Kangourex est exclusif à l’Australie seulement, ou l’Australasie dans son ensemble, comprenant notamment la Nouvelle-Zélande.


083 - Canarticho

Canarticho est le Pokémon régional exclusif  à l’Asie. On le trouve généralement partout, car c’est un Pokémon de type normal. On a rapporté Canarticho apparaissant dans les centres-villes et les parcs en particulier, probablement en raison de sa part de Type Vol. Le Japon et la Corée du Sud semblent être des endroits particulièrement riches en Canarticho.


122 - M.Mime

Et pour finir avec ceux que l’on connait, M. Mime, et le Pokemon européen. On le trouve généralement partout, mais peut être plus particulièrement dans les villes.


En tout cas, avec l’arrivée de la deuxième génération, ya-t-il de nouveaux Pokémon régionaux ? Cliquez sur suivant pour le savoir !

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

10 Comments

  1. Jimmy_3d

    Hum… J’ai vu un Scarinho dans une arène à Gueugnon. Donc, a part si il cheat, la personne l’aurait attrapé dans le coin ou alors dans un oeuf.

    Reply
  2. Ddarbaut25

    Moi j’ai vu dans les arènes de ma commune un tauros et un carnaticho soit il y a des joueurs( militaire ?) qui on étaient en Amérique et au Japon sinon peut on les avoir dans un oeuf de 10 km?

    Reply
    1. RainMakeR

      avec l’application qui permet de niquer le gps tu peux chopper ce que tu veux partout dans le monde. Faut pas se fier aux arenes.
      Par contre je trouve ca debile d’avoir des poke exclusifs. Genre les mecs vont prendre l’avion pour completer leur pokedex….

      Reply
  3. SchakalDZ

    pour l’Afrique je vous confirme que Mr.mime peut être capturé en Algérie, j’en ai meme la preuve si vous en voulais.

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *