août 21, 2017

Pokemon Go : la boutique de l’avatar !

Pokemon Go : la boutique de l’avatar !

Pokemon Go a fait une grosse mise à jour la semaine dernière, juste avant l’arrivée in game de la deuxième génération. Dans cette mise à jour, il y a avait la nouvelle interface de capture qui, après une semaine d’utilisation, et très pratique et sympa. Il y avait également dans cette MAJ une nouvelle interface de personnalisation de l’avatar. Et avec l’arrivée de la 2G, toute une boutique d’accessoires pour la personnalisation. Revue de détail !

La nouvelle interface de personnalisation

La nouvelle interface est plutôt sympa en elle même. On peut voir le personnage en pied sur le fond vert Pokemon GO. En bas de l’écran, on trouve une ligne que l’on peut scroller à droite et à gauche pour accéder aux différents éléments. Bien sûr on peut choisir un personnage féminin ou masculin, changer le teint, la couleur des yeux et des cheveux. On accède à cette partie en haut à droite de l’écran.

Dans la ligne du bas, c’est la boutique de prêt à porter de Pokemon Go ! On peut accéder à des chapeaux, des lunettes, des colliers (pour le perso féminin), des hauts, des sacs, des gants, des ceintures, des bas, des leggings et des chaussures. On peut également enlever certains éléments. Mais pas tous ! Votre avatar pourra se retrouver pieds et jambes nus mais c’est tout ! Pas de strip tease à l’horizon !

personnalisation avatar 1

On peut donc accéder à 2 casquettes, 3 colliers (perso féminin), 1 combishort et 1 jupe (perso féminin), 1 seul pantalon côté garçons. On peut également avoir 1 haut, 1 sac, 1 paire de gants, 1 ceinture, 2 leggings et 1 paire de chaussures. Chacun de ces éléments est décliné en différentes couleurs. Il suffit de tapoter sur l’élément voulu et les couleurs s’affichent. Vous pouvez donc les essayer et quand vous avez trouvé celle qui vous plait, il suffit de taper sur enregistrer…

Il y a donc de quoi se constituer un avatar personnalisé sympa car il y a tout de même du choix en matière de couleurs…

Mais on peut également acheter des accessoires ! Cliquez vite sur suivant !

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *