octobre 20, 2017

Pikachu festif et gardez vos bonbons !

Pikachu festif et gardez vos bonbons !

Le nouvel événement, Pikachu Party de Niantic a commencé normalement hier soir. Il s’agit de capturer un Pikachu festif coiffé d’un chapeau d’anniversaire à l’occasion du #PokemonDay.

Saviez-vous que le 27 février était le Jour des Pokémon ? Niantic s’est associé avec The Pokémon Company International qui, chaque année, rend hommage à tout ce qui tourne autour des Pokémon. Ainsi, Niantic nous fait un cadeau spécial en ce Pokémon Day !

Du 26 février à 13 h PST au 6 mars à 13 h PST, des Pikachu spéciaux affublés de chapeaux festifs apparaîtront dans le monde entier. Et ce afin de faire honneur au Pokémon Day. Ces Pikachu spéciaux ne se sépareront plus jamais de leur chapeau. En revanche, vous ne pourrez les trouver qu’à l’occasion de cet événement d’une durée limitée. Alors assurez-vous de rester à l’affût lors de vos explorations !

Comme souvant, Niantic propose de partager les captures de ce Pokémon Day ! Il s’agit d’utiliser la réalité augmentée de Pokémon GO pour prendre en photo les Pikachu spéciaux que vous rencontrez et les partager en utilisant le hashtag #PokemonDay.

pikachu festif illu

Mais où est le Pikachu Festif ?

L’événement était annoncé à partir d’hier, 26 février, 13h, heure du Pacifique. Avec le décalage horaire, il aurait donc dû commencer chez nous hier dans la soirée. En effet, le décalage avec notre fuseau horaire, qui est GMT+1, est de 9h… Donc 13h dans le pacifique, cela devrait faire 22h chez nous…

Sauf que ! Quelques chanceux ont visiblement croisé des Pikachu festifs mais ce n’est pas le cas partout ! A la rédac nous n’en avons pas encore croisé ! Donc où sont-ils ? Est-ce que le déploiement prend plus de temps que d’habitude ? Bizarre car Niantic a déjà prouvé sa capacité en faire des spawn partout en même temps…

Il se peut tout simplement que les spawn des Pikachu du #PokemonDay soient moins massifs que ceux du Pikachu de Noël

Nous avons également vu passer une information intrigante… Cliquez sur suivant pour savoir laquelle !

Pages: 1 2

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

17 Comments

  1. Hitomi

    J’habite une ville assez grande et pas une seul pikachu festif ici oO, mais bon je suis blazzé car j’ai fait 3 grandes villes en France et Espagne en 10 jours et pas un seul item d’évolution non plus donc je ne sais pas commun niantic fonctionne pour le drop mais je trouve cela très dommage car les gens qui s’y était remis vont vite déchanter

    Reply
    1. Romdu33B

      J’ai capturé un Pikachu festif mais ça a l’air plus rare qu’à Noël. En moins d’une semaine je pense que j’avais déjà une pierre soleil, une écaille draco et une peau métal ! ^^

      Reply
      1. jojo67

        Effectivement chez nous en France j’en ai pas encore vu même en ayant fait plusieurs villes par contre j’en ai capturé un ce soir en Allemagne

        Reply
  2. Gèremiade

    Pourquoi vite déchanter ? Parce que toi tu veux tout directement C’est sur la longueur quil faut penser non pas en une journée ….( si j’avais tous les Pokémon et donc tous les items aussi pense tu que je continuerai à y jouer ???ツ ) bref j’ai tournée 2 h et un pikachu est apparu donc ….

    Reply
    1. Hitomi

      donc………….. pas la peine d’être désagréable, je pense avoir le droit de donner mon avis et quand en 527 pokestop pas un seul item je suis déçue.
      Je trouve dommage de devoir vivre dans une très grande ville pour pouvoir profiter du jeu au maximum c’est tout

      Reply
      1. Geremiade

        Lol j’avais pas l’impression d’avoir été désagréables mais d’avoir simplement donner à mon tour mon propre avis sur ce que tu avais dit ツ grande ville 527 pokestop ツ dit toi que je vie à la campagne et que je n’ai aucun pokestop à moin De 40 km de cher moi et côté Spawn c’est le néant ….pr monter Level 29 imagine ce que ca a été si ça peut te consoler ツ

        Reply
        1. galocelta

          plus de 15 h en 4 jour pour avoir un ce quand même abusee……. un pc 48…….
          je u deux fois dans le repérage ,le temps d’arriver plu la! (radar bon pour ceux que on une voiture , ca est plusieurs fois arrive avec d’autres aussi ) « on doit être pas prese de les avoir » ……..il faut que on s’amuse aussi ! ces un jeux , si on s’embête parce que on arrive a rien…………..
          t’inquiète pas d’avancer trop vite , si tôt que tu aurais arrive a avoir le bons ,il vont le faire une mise a jour que casse ceux que on a,et il faut refaire des autres ……………….donc oui, faut faire vite,si on triche pas ,ces tres dur de se refaire une équipe,
          les bon iv,sont lvl 20 les monter ca pred trop de pusieres ,pour certains sur a trouver les bonbon ………..
          ca ma pris 5 mois, monter mon dracolose (pc 150.mais iv 100)a mon niveau ,je pu profiter que un mois et l’on casse…..
          et qoi dire des effort que je fait pour avoir les loklas et les monter …………..
          plu jamais! il faut que ce soi plu facile ,puisque ca sera pas pour la durée

          Reply
  3. Vik7909

    Pour info j’en ai trouvé 1 pikachu festif ce matin. Mais j’avoue aussi que les items sont dur à trouver et c’est très aléatoire car un seul depuis 5 jours.

    Reply
  4. BUDDHASUP

    5 Pikachu festifs de capturés ce midi en 30 minutes.
    Je suis simplement retourné sur les nids à Pikachu que j’ai repéré vendredi et ils étaient bien là avec leur petit chapeau. J’ai aussi évolué un des 5 Pikachu pour me faire le Raichu festif.
    Pour les objets, depuis la mise à jour, j’en ai eu 1 chaque jour sauf samedi dernier. Mais je visite presque 100 pokestop par jour.

    Reply
  5. Chicaboom06

    Un YouTubeur américain disait que pour les items on en avait un « sur » au pokestop de la série 7. Ce qui a été le cas pour moi. Et après la seule fois où j’en ai eu un autre c’est le jour où j’ai du faire au moins 200 pokestop dans la journée.

    Reply
  6. FranyEole

    Nous sommes le 2 mars et je n’ai vu aucun pikachu festif jusqu’à présent, ni mon entourage par ailleurs. Pareil pour les items, j’en ai eu un à la validation de mon 7ème jour de pokéstop, il y a 2 semaines et au dernier, rien. Il est vrai que c’est un peu désolant mais tant pis, j’aime le jeu donc la patience est d’or !!!

    Reply
  7. Ponch

    Salut !
    Au 6 mars, j’ai eu 2 Peau Metal, 1 Pierre Soleil et 1 Améliorator… Mais j’ai pas assez de bonbons pour les faire évoluer !! 🙁
    Sinon, j’ai eu 5 Pikachu festifs, mais j’en ai croisé un peu plus… Pourtant, je ne suis pas un acharné, je n’habite pas dans une super métropole, donc patience, et avec un peu de chance…

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *