décembre 14, 2017

Pokemon Go News ! L’essentiel de la semaine !

Pokemon Go News ! L’essentiel de la semaine !

Comme promis voici notre rendez-vous de la semaine ! Avec Pokemon Go News, nous vous résumons l’actualité de la semaine écoulée ! Voilà ce qu’il s’est passé sur Pokémon Go entre le 10 et le 16 décembre 2016 !

Radar, événement et compagnon géant

Nous évoquions la semaine dernière la désagréable vibration apparue avec la nouvelle mise à jour ! Niantic a confirmé qu’il s’agissait d’un bug et qu’ils travaillaient dessus. Mais pour le moment sans aucun effet ! En fait, la vibration annonce l’apparition d’un nouveau Pokémon… Au radar !

C’est avec un très grand plaisir que nous avons pu rencontrer nombre d’entre vous à Paris samedi dernier. Notre événement en partenariat avec la SMEREP a remporté un beau succès ! Un très grand merci aussi à Newtiteuf pour sa présence et sa gentillesse ! On espère remettre ça très vite !

Un autre bug de la mise à jour de la semaine dernière concerne le compagnon qui peut parfois apparaître sur la carte en géant ! Ca fait bizarre ! Nous nous demandons si il ne s’agit pas de tests pour mettre le compagnon en petit pour qu’il marche à côté de nous en permanence !

LA Pokemon Go News de la semaine !

La grande nouvelle de cette semaine c’est bien évidemment l’arrivée d’une partie de la deuxième génération lundi soir ! Cette arrivée est assez limitée quand même puisqu’il ne s’agit des Baby, et encore pas tous ! Il y également l’arrivée de Togepi et de son évolution : Togetic.

Pichu et Togepi se trouvent donc dans les oeufs de 5km, il faudra aussi faire éclore des oeufs de 2 pour Melo et Toudoudou et marcher 10 km pour Magbi, Lippouti et Elekid.

En plus d’un chouette écran d’accueil, Niantic a également ajouté un Pikachu de Noël, capturable en sauvage avec des spawn assez importants ! De quoi se faire plaisir donc et d’inscrire Pikachu au Pokedex pour ceux qui ne l’avait pas encore… Petit bonus supplémentaire, si vous faites évoluer un Pikachu de Noël, vous obtiendrez un Raichu de Noël ! Et si vous utilisez votre Pikachu de Noël comme compagnon, au bout de 10 km il montera sur votre épaule avec son bonnet de Père Noël !

Pour terminer la semaine

Enfin, nous vous avons dévoilé un Data mining qui semble bien confirmer l’arrivée des Shiny et le compagnon sur la map. La semaine se termine sur une nouvelle migration des nids qui assortie comme souvent, une mise à jour.

L’écran d’accueil de Noël montre Ronflex, Mélofée, Evoli et Carapuce en plus de Pikachu et son bonnet de Noël. Nous attendons donc avec impatience des spawn plus fréquents sur ces Pokemon !

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

3 Comments

  1. jpcollins

    Tiens une migration de nids ?? Une MAJ ?? Laquelle ? La dernière que j’ai datant du 8/12…
    Sinon tout le monde avance ?? (Moi il me manque plus que 16 bonbons pour le raichu DE Noël J’y crois !!!)

    Tiens je confirme par ailleurs, les spawns plus réguliers de ronflex notamment !!! Je l’ai aperçu ce matin dans mon radar… DANS le tram À ce moment je n’ai rien pu faire

    Reply
  2. Marie Françoise Prat

    Oui, ça c’est certain, il faudrait davantage de Pokestops dans les petites villes et à la campagne, sinon c’est à dégoûter de jouer

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *