août 23, 2017

Migration des nids ! Quels spawn ont changé ?

Migration des nids ! Quels spawn ont changé ?

Une autre migration des nids dans Pokemon Go vient de se dérouler. Elle a eu lieu le 14 décembre, c’est à dire juste après l’arrivée des Baby et du Pikachu de Noël.

Rappelons au cas où certains étourdis ne l’ai pas encore repéré,  qu’un «nid» est un endroit dans le monde réel où toujours les mêmes espèces Pokemon apparaissent. Mais afin de renouveler le jeu, Niantic change les nids toutes les quelques semaines. C’est à dire que les espèces de Pokémon qui apparaissent à cet endroit changent. Ces migrations des nids se produisent environ toutes les deux semaines, la neuvième migration a donc eu lieu le 14 décembre.

Malheureusement, les migrations varieront considérablement en fonction de la partie du monde dans laquelle vous jouez, et ce n’est donc pas comme si chaque nid de Pikachu avait été changé en Salamèche.

Avec chaque migration de nid, certains joueurs, extrêmement chanceux, ont un nid local qui commence soudainement à leur donner un Pokémon rare, tandis que d’autres ont un nid fantastique et tout à coup il commence à leur donner une espèce très commune. La migration se fait au hasard donc impossible d’anticiper ce que va donner un nid après la migration.

Quelle migration des nids ?

Mais pour vous donner une idée de ce que certains fans connaissent en ce moment, voici quelques-uns des changements de nid qui ont été signalés sur le subreddit Pokemon Go jusqu’à présent : les nids d’Abra donnent des Noeunoeuf et des Voltorb. Les Salamèche deviennent des Fantominus et des Aspicot. Les Taupiqueur sont remplacés par Pikachu. Cela nous parait peu probable étant donné que le Pikachu de Noël a beaucoup de spawn… Donc difficile d’affirmer qu’un tel nid a réellement changé.

Les Doduo donnent des PonytaElektek est remplacé par Insécateur et Bulbizarre. A la place de Noeunoeuf on trouve Rondoudou et à la place de Racaillou ce sera Mystherbe. Les Rondoudou quant à eux sont remplacé par des Salamèche. Les nids de Krabby deviennent des nids à Machoc. Ce dernier est remplacé par Noeunoeuf et PonytaMagicarpe devient Amonita, Magmar et Férosinge deviennent Onix. Les Amonita quant à eux deviennent des Poissirène et des Insécateur. Les Onix se radoucissent ou s’enflamment en laissant la place à Rondoudou et Magmar. Les nids de Pikachu donnent maintenant des Ramoloss. Quant aux Ponyta, il sont remplacés par Bulbizarre et Kabuto. Les Psykokwak deviennent des Magmar. Kokiyas devient Bulbizarre et Magneti. Et enfin, Carapuce est remplacé par Machoc.

migration_9_illu

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

1 Comment

  1. legendra33

    votre liste de spawn avant & après, vous la trouvez où ???
    Un nid a rondoudou qui donne des salamèche ? ah bon, moi l’ancien nid de rondoudou me donne des krabby, fantominus et roucool maintenant.
    Un nid de Kokiyas donne du bulbi et magnéti, ah non, poissirène et stari…
    Un nid de Psykokwak devient Magmar, non plus, magicarpe, ptitard et stari…

    Les nids ont changés, ok, mais tout le monde n’a pas les mêmes trucs, vraiment pas.

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *