juillet 22, 2017

Pokemon Go News ! L’essentiel de la semaine !

Pokemon Go News ! L’essentiel de la semaine !

Nous avons loupé le coche la semaine dernière bien malgré nous ! Alors aujourd’hui ce sont deux semaines de Pokemon Go News que nous vous résumons ! Voici donc les news du 21 janvier au 3 février 2017 !

Les Pokemon GO News du 20 au 27 janvier

La première concerne le Pokemon Go Plus qui connaissait des difficulté à se connecter à Pokemon Go sous Android. Niantic l’a même reconnu officiellement sur Twitter et a annoncé chercher une solution.

Niantic s’est également engagé dans les Global Goals fixés par les Nations Unies en faveur de l’environnement et du développement durable. Pour cela ils ont créé un parcours de 17 Pokestop, c’est à dire autant que d’objectifs, au forum économique de Davos afin de sensibiliser les décideurs à ces questions.

Pokemon Go a également ouvert un nouveau pays au jeu ! Il s’agit de la Corée du Sud… La nouvelle peut paraître un peu étonnante car ce pays, comme la Chine qui a censuré le jeu, est plutôt fermé à ce type de démarche. Niantic a du contourner la difficulté des limites imposées à Google Maps dans ce pays..

Cette dernière semaine de janvier a également été marquée par de forts ralentissements du jeu. Particulièrement sous Android, le jeu restait longtemps bloqué sur l’écran d’accueil avant de s’ouvrir enfin.

difficulte_connex_janvier17_illu

Comme il faisait particulièrement froid, nous vous avons également proposé des solutions pour jouer tout de même ! D’abord depuis son canapé, sans tricher. Puis en sortant chasser mais bien protégé !

Finalement la semaine terminé sur une énorme vague de ban ! Pas d’avertissement, pas d’annonce, pas de mail… Vous ne pouvez plus vous connecter au jeu… C’est tout… Beaucoup d’entre vous nous ont contacté en se demandant ce qu’ils se passait !

Enfin, il y a eu une nouvelle migration des nids. Cette migration du 26 janvier a visiblement changé un peu plus de choses que d’habitude… Plus qu’à aller chasser pour vérifier !

Cliquez sur suivant pour lire la suite de Pokemon Go News !

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

5 Comments

  1. Falcon56000

    Et rien sur tout les joueurs qui ne peuvent plus jouer car le jeu bug dès que l’on sélectionne un Pokémon? Parce que sans capture de Pokemon, il n’y a plus de jeu…..

    Reply
    1. galocelta

      salut, ca m’arrive quand j’oublie de éteindre le wifi ,il se connecte au réseau wifi de l’opérateur et ca marche tres mal , certes de lags sont la norme depuis une semaine, les pokemon tardent a apparaître ,mais deja mieux sans que avec , bonne chance

      Reply
    2. Pilijuje

      Bonjour,
      même problème pour moi. Je peux marcher et charger dans les pokestops mais impossible de capturer les Pokémon. Dès qu’on sélectionne l’application se ferme

      Reply
  2. gandalf17140

    Bonjour même problème pour moi sur un Honor 7 avec la version 0.55 Depuis 3 jours, dès que je veux capturer un pokemon l’application se ferme. C’est plutôt galère à quand une mise à jour.

    Reply
  3. Dragon_jaune

    Bonjour, j’ai une info non lu sur internet sur pikatchu mais je ne sais pas comment mettre une actu sur ce site ☺️ merci de votre aide emi

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *