juillet 26, 2017

Pokemon Go : Top 10 des plus hauts PC

Pokemon Go : Top 10 des plus hauts PC

Les PC d’un Pokemon sont une des premières données regardées par les joueurs. Ce n’est pas forcément l’élément le plus important stratégiquement, même si cela compte évidemment. Il faut également regarder les IV, les attaques, le type… Nous vous proposons aujourd’hui un Top 10 des Pokemon avec les plus hauts PC potentiels.

Nous parlons bien de potentiel… C’est à dire les plus hauts PC possibles pour un Pokemon possédé par un joueur au plus haut niveau, c’est à dire niveau 40. Puisque le niveau 40 est le plus haut niveau dresseur possible actuellement.

Obtenir les plus hauts PC potentiel d’un Pokémon va demander beaucoup de temps et de poussières étoiles. En effet, une fois le Pokémon évolué au maximum, c’est à dire, par exemple, Carapuce évolué jusqu’au Tortank, on va pouvoir commencer à s’occuper de le monter. Et le monter, c’est s’occuper de ses PC et de ses PV. Comme nous nous intéressons aux PC aujourd’hui, voyons un peu quels sont les Pokémon qui ont le meilleur potentiel !

Nous établissons ce top à partir des Pokémon actuellement disponibles dans le jeu. C’est à dire que les Oiseaux Légendaires, Mew et Mewtwo en sont, pour le moment, exclus.

Les plus hauts PC Potentiels, classement de 10 à 5

Numéro 10 ! Soyons clairs, même si c’est le dernier de la liste, il reste un Pokemon avec un très fort potentiel de PC ! Il s’agit de Mackogneur ! Il est l’évolution de Machoc puis Machopeur, au cas où quelqu’un ici l’ignore encore ! Avec 2889…

068 - Mackogneur
#10 Mackogneur – PC potentiel : 2889

Numéro 9 : il s’agit d’un Pokémon bien connu des joueurs d’arène ! Ses hauts PC potentiels lui permettent d’avoir également sa place dans le classement des meilleurs attaquants… Il s’agit d’une des évolutions d’Evoli… Je veux parler bien sûr de Pyroli !

136 - Pyroli
#9 Pyroli – PC potentiel : 2904

Numéro 8 : Nous avons à faire à un très gros caillou ! Il s’agit, là encore, d’une deuxième évolution. En effet, Racaillou évolue en Gravalanch puis en notre Pokémon numéro 8 : Grolem.

076 - Grolem
#8 Grolem – PC Potentiel : 2916

Cliquez sur suivant, pour savoir qui sont les suivants !

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

2 Comments

  1. Louiskinghig

    Je suis curieux de savoir si il y a des dresseurs avec toutes les médailles d’or, en particulier celle des gamins ( 300 rattata XS)
    Une vraie plaie à obtenir….

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *