juillet 22, 2017

Pokemon Go : de nouveaux Pokestops !

Pokemon Go : de nouveaux Pokestops !

La création de Pokestop est une demande récurrente des dresseurs. Un message sur le site officiel indique clairement que les demandes de nouveaux Pokestops ne sont pas prise en compte. Pourtant Niantic a bel et bien ajouté de nouveaux Pokestops !

D’après les informations que nous avons pu recueillir, il y en a quand même relativement peu… Mais notre pays est concerné… Enfin, une ville au moins ! Il s’agit d’Annecy ! Il semblerait que quelques autres modifications aient été apportées à la carte du monde Pokémon GO. Les routes auraient été mises à jour récemment, la nuit et les couleurs de la route ont été changées
Voici une liste des villes où les nouveaux Pokestop sont confirmés. Ce sont les zones d’où proviennent les rapports des joueurs : Annecy (France), Newcastle (Royaume-Uni), Riga (Lettonie), Soleure (Suisse), Barcelone, Espagne), Bavière (Allemagne), Inde, États-Unis en général.

Nous avons regardé sur notre jeu mais dans notre ville, apparemment, rien de nouveau… Cela vaut sans doute le coup de regarder votre map… Pourquoi uniquement Annecy ? Il y a en probablement d’autres…

nouveaux pokestops illu

Les nouveaux Pokestops, encore liés à Ingress

Apparemment, il y a une application pour examiner les portails potentiels Ingress appelée Portal Recon. Dans cette appli, les joueurs votent pour les endroits qu’ils veulent voir devenir portails. Et ces portails, deviennent finalement des PokéStop et des Arènes. Selon les rapports des joueurs, récemment Niantic a mis la priorité les soumissions de portail dans les zones rurales. Cela contredit cependant un peu le constat fait à Annecy. En effet, Annecy n’est peut être pas un centre urbain majeur du type Lyon ou Bordeaux mais cela reste une ville… De là à parler de zone rurale cela nous parait un peu exagéré. Mais nous n’avons peut être pas la même notion de « zone rurale » que Niantic

Nous n’avons pas pu vérifier plus avant ces informations… Nous sommes un site communautaires alors nous espérons que vous pourrez nous aider !

Cliquez sur suivant pour en savoir plus !

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

7 Comments

  1. Temix137

    Bonjour,
    Hier soir, je suis tombé sur un pokéstop que je n’avais jamais repéré alors que je passe à cet endroit 5 fois par semaine depuis le mois de juillet. L’image dans le cercle ne me disait rien. Cependant, c’est un endroit très dense en pokéstops, alors ce n’est peut-être que l’image qui a changé. Je vérifierai ce soir. Ce n’est pas non plus une zone rurale (Lyon centre).

    Reply
  2. philippe varin

    Bonjour,
    Je viens de découvrir un nouveau Pokéstop à coté de chez moi. Il y a un square qui en comptait déjà 13 tout autour. Maintenant, il y en a un de plus. Mais ce pokestop n’est pas pour moi judicieux car nous sommes dans le 15e arrondissement de Paris qui est déjà très bien fourni en Pokéstop et arènes. Il y a pas mal de square, mais par contre au niveau Pokémon,, c’est la misère (rattata, roucoul, piafabec !
    Ceci est peut lié au fait qu’en étant au niveau 36, je ne trouve pas de pokémon qui m’interesse pour boucler les 4 dernières médailles.
    Par contre je rencontre comme bug qui je recois le message que je ne dois pas conduire et jouer en meme temps et que je circule à pied, et je n’ai pas ce message quand je vais à mon travail en Autobus ( je traverse tout Paris)
    Mon Pokédex est complet pour l’instant avec les imagges de Tauros, canarticho et kangourex croisé sur des arenes.
    Amitiés et bonne chance.

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *