décembre 16, 2017

Pokémon Go : La mise à jour 0.41.2

Pokémon Go : La mise à jour 0.41.2

Enfin ! Vous l’attendez depuis un moment et elle vient tout juste de pointer le bout de son nez. La mise à jour 0.41.2 est désormais disponible sur tous les appareils. Pokémon Go France fait le point avec vous sur les nouveautés.

La nouvelle mise à jour 0.41.2

maj2Une nouvelle mise à jour du jeu sur mobile Pokemon Go vient de voir le jour. Et nous vous promettons la capture des monstres virtuels beaucoup plus facilement. Mais ce n’est pas le simple changement de cette mise à jour 0.41.2. En effet, afin de combattre la chute significative des dresseurs de Pokémon du monde entier, les développeurs de Niantic Labs ont décidés de nous faire plaisir !

Avec cette nouvelle mise à jour, vous allez certes pouvoir attraper plus facilement des pokémons rares. Mais il y a du changement également au niveau des arènes. Vous allez avoir la possibilité d’entrainer jusqu’à six Pokémon dans les arènes de vos alliés. Un moyen efficace de progresser rapidement dans le jeu.

 

Des nouveautés qui vont permettre surement à certains dresseurs de revenir sur l’application. Mais également permettre sans aucun doute à Niantic de replacer son application phare au top des téléchargements.

Nous sommes actuellement en train de scruter en détail toutes les modifications présentent dans cette mise à jour 0.41.2 afin de vous faire la liste complète. Vous allez pouvoir retrouvez cette liste dans un prochain article.

Vous pouvez vous aussi, amis dresseurs de Pokémon nous faire votre listing des améliorations rencontrées dans le jeu afin que nous puissions livrer un article le plus complet possible .

Nous attendons en tous cas l’arrivée prochaine d’une mise à jour permettant enfin de rendre réelles toutes les attentes des joueurs afin que l’application Pokémon Go redeviennent le top des applications sur les plateformes de téléchargements. C’est bientôt Noël, nous aurons peut-être une surprise de taille !

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *