juillet 26, 2017

Les meilleurs attaquants et leurs faiblesses !

Les meilleurs attaquants et leurs faiblesses !

Nous vous avons déjà proposé la liste des meilleures attaques rapides, et celles des meilleurs attaques chargées. Mais quels Pokemon sont les meilleurs attaquants, deux générations confondues ? Quelles sont leurs faiblesses ? Le classement que nous établissons ici recenses les Pokemon qui ont le meilleur potentiel d’attaque. Mais l’attaque seule ne peut pas suffire… En effet, chaque Pokemon a ses faiblesses en fonction de son type

Pyroli et Tyranocif

Numéro 6. Le dernier de ce mini classement est Pyroli. En effet, il a un potentiel d’attaque de 246. C’est cependant un bon Pokémon d’attaque car son type feu l’expose seulement aux attaques de type eau, roche et sol.

Toutes les attaques dont il peut bénéficier sont STABées donc elles ont davantage de DPS et elles se classent de plus parmi meilleures. Il peut avoir Danse Flamme ou Flammèche, puis Surchauffe ou Déflagration. Son meilleur set sera donc Danse Flamme et Surchauffe… Il fait vraiment partie des meilleurs attaquants !

136 - Pyroli
136 – Pyroli

Numéro 5. On trouve ici un Pokémon de deuxième génération, que nous avions classé parmi les plus méchants…. Il s’agit dont de Tyranocif ! Il est le résultat de l’évolution d’Embrylex et Ymphect et son potentiel d’attaque est de 251. Son double type Roche et Ténèbres l’expose à davantage de faiblesses, c’est à dire une double faiblesse aux attaques de type combat. Il est également plus vulnérable aux attaques de type acier, eau, plante, sol, fée et insecte ! Beaucoup de faiblesses donc mais avec un potentiel PC à 3670 et 200 de points de vie, il peut résister !

Il peut obtenir les attaques Morsure (STABée) ou Queue de Fer et Lame de Roc (STABée), Déflagration ou Mâchouille (STABée). Lame de Roc sera particulièrement utile en arène !

tyranocif

 

Mentali

Numéro 4. Nous classons ici un Pokémon Psy qui était très attendu en deuxième génération, car il s’agit de Mentali. Il possède un potentiel d’attaque à 261 et n’est vulnérable qu’à trois types d’attaques. En effet, il sera en position de faiblesse face à des attaques de type Insecte, Spectre et Ténèbres.

Il peut obtenir Choc Mental ou Psykoud’Boul et Prescience, Psy ou Rafale Psy et toutes sont STABées. Le meilleur set sera donc Choc Mental et Prescience qui fera effectivement beaucoup de mal !

mentali_pokemon_go

Cliquez sur suivant pour lire la suite !

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *