août 17, 2018

Pokémon Go : Mises à jour à venir

Pokémon Go : Mises à jour à venir

Vous êtes victimes des bugs à répétition des serveurs Niantic sur votre application Pokémon Go ? Vous attendez avec impatience les mises à jour avec l’espoir que ces bugs disparaissent ? Soyez rassurés, c’est pour bientôt !

Niantic attendu au tournant sur les mises à jour

Niantic s’apprête à livrer ses premières mises à jour et autant vous dire que la communauté de dresseurs Pokémon Go les attend au tournant. De même pour nous chez Pokémon Go France, nous attendons ces mises à jour avec grande impatience dans l’espoir de fluidifier et d’améliorer notre façon de jouer, encore un peu brouillonne par moment.

John Hanke, PDG de Niantic, nous assure que les joueurs ont pour l’instant accès qu’à la « partie immergée de l’iceberg », soit 10% des capacités totales du jeu. Ça promet. Mais Niantic parviendra-t-il à assumer ses promesses ?

Niantic Labs et mises à jour

Les améliorations techniques

  • Concernant la sécurité et la question du partage de données. Niantic a actuellement accès à toutes vos données Google (si vous avez choisi de vous connecter via Google). Ce qui déplait fortement à nombre d’entre nous faut l’avouer, car nul n’est à l’abri d’un éventuel piratage. Le problème devrait être réglé et la sécurité de vos comptes renforcée. Niantic l’a confirmé dans un communiqué « une solution rapide dans la prochaine mise à jour».
  • Des serveurs enfin stabilisés. Victime de son succès, les installations prévues initialement furent clairement sous-dimensionnées dans certains pays. Et avec plus de 75 millions de téléchargements à travers le monde, le succès n’est pas sur le point de s’atténuer. Des améliorations d’ordre techniques seront mises en place pour rendre les serveurs du jeu plus stables et sûrs.

Les mises à jour à venir

Une jouabilité revue à la hausse

Nous sommes déjà très heureux de pouvoir attraper des Pokémons en bas de chez nous. Cette réalité virtuelle révolutionne le monde du jeu sur mobile. Mais comme un bon dresseur est exigeant avec lui-même, il est aussi exigeant avec les autres. C’est pourquoi nous attendons de nets améliorations dans la jouabilité de l’application. Niantic tente de nous répondre dans cette première mise à jour.

  • InstagramDe nouveaux Pokémons ? « Après la première génération, d’autres vont faire leur arrivée dans notre univers». Actuellement ne sont présent que les Pokémons de la première génération (ce qui n’est pas pour déplaire à nous, qui avons tous été joueurs quand nous étions enfants sur nos Gameboy). Néanmoins et pour prolonger la durée de vie du jeu, des Pokémons des nouvelles générations devraient débarquer au fil du temps sur vos écrans. Soyez vigilant.
  • Du social ? Echange de Pokémons, chat… Les revendications sont nombreuses.
  • Enfin, dernière info que nous avons concerne les Pokéstops. Leur nombre augmentent jour après jour, mais ils devraient connaître une double fonction.

En bref, nous avons hâte de voir sortir cette première mise à jour. Ce jeu, exceptionnel dans son originalité et sa conception, mérite qu’on attende plus de lui. Messieurs les travailleurs de Niantic, faites-nous rêver, on ne demande que ça.

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *