octobre 21, 2018

Club des dresseurs Pokémon Go

Club des dresseurs Pokémon Go

Vous l’avez remarqué sur Pokémon Go lors de votre inscription au jeu, on vous laisse le choix entre vous identifier avec votre compte Google, ou l’option « Club des dresseurs Pokémon » (aussi appelé PTC Pokemon Trainer Club). Vous avez choisi la deuxième option ? Cet article est pour vous.

En parcourant le web, vous aurez vite fait de trouver l’info comme quoi il vaut mieux se connecter avec Google plutôt qu’au Club des dresseurs pour jouer à Pokémon Go. En effet, nombreux sont ceux ayant perdu leur progression à cause de ce choix. Beaucoup plus de bugs du jeu également sont recensés si vous avez choisi cette option. L’explication est simple, ce ne sont pas les mêmes serveurs, et les serveurs Pokémon sont actuellement saturés. Les informaticiens du jeu travaillent dur pour les remettre à niveau comme l’indique le message suivant que nous pouvons avoir lors de nos tentatives d’inscription ou de connexion :

« Suite à l’enthousiasmant lancement de Pokémon GO, nous recevons un nombre très élevé de demandes de création de Comptes de Dresseurs Pokémon. Nos équipes travaillent dur pour améliorer le système d’ouverture de comptes. D’ici là, pendant une courte période, nous nous voyons forcés de limiter le nombre de comptes pouvant être créés simultanément. Si vous ne pouvez pas créer de compte à un moment précis, merci de réessayer au bout d’une heure. Merci à tous ! »

Mais ces désagréments perdurent et énervent nombre d’entre vous apprentis dresseurs.

On attend toujours la réponse de Pokémon concernant un éventuel transfert possible des comptes du Club des Dresseurs aux comptes Google. Pour l’instant malheureusement toujours impossible…

Mais concrètement qu’est-ce que le club des dresseurs de Pokémon Go ?

sashaVous ne le savez peut-être pas, mais avec un compte au club des dresseurs, vous pouvez gagner des jetons de Dresseur, des écussons et ajouter des amis sur Pokemon.fr, vous amuser sur le Pokémon Global Link, jouer au Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon Online et bien plus encore. Et pour cela il suffit simplement de créer un compte en se rendant sur l’adresse suivante : https://club.pokemon.com/fr/club-des-dresseurs-pokemon/inscription/

Le meilleur club des dresseurs que nous pouvons vous recommander pour l’instant, c’est de prendre votre smartphone et de partir à la recherche du Pokestop ou de l’arène la plus prisée de votre ville. L’occasion de faire de belles rencontres entre dresseurs de pokémon. Ou sinon vous pouvez aussi faire comme notre ami néo-zélandais, de 24 ans, Tom Currie qui à décider de partir dans les pas de Sacha afin de devenir le meilleur dresseur de pokémon.

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

3 Comments

  1. nelson

    bonjour

    mon fils a installé pokemon go sur mon smartphone et joué avec
    est il possible que je lui fournisse un smartphone créer un compte gmail pour lui et ensuite associer le profil pokemon go de mon téléphone sur le sien, sans qu’il perde sa progression dans le jeu

    bien cordialement et merci par avance pour votre aide

    Reply
  2. Karine

    Bonjour j’ai le même problème que Nelson. Ma fille va avoir son téléphone et aimerait récupérer Pokémon go avec le niveau qu’elle a actuellement mais avec mon compte et moi je n’ai pas spécialement envie qu’elle garde mes accès Google avec ma messagerie et tout. Comment faire y a t il une solution ?
    Merci

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *