janvier 17, 2018

Une couleur bleue derrière certains Pokémon

Une couleur bleue derrière certains Pokémon

Vous êtes nombreux à vous être demandés pourquoi il y avait une couleur bleue derrière certains Pokémon que vous avez capturé. Nous avons cherché, et nous avons trouvé.  L’explication est très simple.

Une couleur bleue derrière certains Pokémon

Une couleur bleue derrière certains Pokémon : Explication

Vous voyez ce que nous voulons dire maintenant ? Notre Roucoups et notre Rattata sont avec une couleur bleue, alors que les autres restent sur fond blanc. Rien d’exceptionnel à cela. C’est tout simplement une petite astuce pour visualiser distinctement les Pokémons que vous avez attrapé lors des dernières 24h. Comme nous l’avons fait sur notre écran en bas à droite, classez vos Pokémons capturés par « Date de découverte », et vous aurez très vite les derniers Pokémons que vous avez attrapé par-dessus ce fond bleu. On ne vous a pas menti quand on vous a dit que c’était simple non ?

Vous ne nous croyez toujours pas ?

Très bien c’est votre droit. On vous invite donc à sortir de chez vous et à aller attraper au moins un Pokémon (ou de rester chez vous si vous avez la chance de pouvoir en attraper depuis votre canapé). A la rédaction c’est ce que nous avons fait. Nous avons nos sources, mais on les vérifie sur le terrain. Nous sommes donc sorties et après quelques pas, sommes tombés sur ce Roucoups et ce Rattata, qui sont, vous le devinerez vite, apparus avec une couleur bleue.

Faites-le, et tenez-nous au courant. Nous sommes une communauté de dresseurs et le principal dans tout ça, c’est l’échange, le partage. Bon d’accord… Ce n’est pas le scoop de l’année ni celui qui va révolutionner votre manière de jouer à Pokémon Go. Mais ce peut être intéressant lorsqu’après une longue période de chasse, vous vous apprêtez à trier les Pokémons que vous avez en double, voire en triple, quadruple etc… On s’est tous retrouvé avec 18 Roucoul après une après-midi de chasse intense. C’est plus visuel et ça apporte une touche esthétique au jeu qui nous plaît chez Pokémon Go France. Car c’est les petits détails qui font la différence et qui font les grands jeux.

Un mystère de plus élucidé par l’équipe Pokémon Go France. Que feriez-vous sans nous… On plaisante, mais restez connecté, de nouvelles infos arrivent en continu sur notre site. En attendant profiter de ces belles journées d’été pour vous organiser de petites escapades Pokémons entre amis. Bonne chasse les dresseurs.

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

1 Comment

  1. arnaud

    bonjour et merci pour l’astuce des Pokemon de fond bleue mes toute fois je vous donne aussi une astuce pour ces Pokemon a fond bleue prend un evoli 486 a fond blanc evoluer le qui vous donnera un Aquali a 1280 puis faite le même avec un evoli a fond bleu a 486 qui vous donnera un Aquali a 1771 donc il a 500 pc de plus que le fond blanc 😉

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *