septembre 20, 2017

Pokemon Go : les meilleures attaques chargées

Pokemon Go : les meilleures attaques chargées

Nous continuons aujourd’hui notre top des meilleures attaques. Aujourd’hui nous vous livrons les attaques chargées. C’est à dire celles que l’on peut lancer dans un deuxième temps après chargement. Ce temps de chargement s’exprime par les barres horizontales sous le nom de l’attaque.

Le chargement des attaques

Les attaques spéciales se chargent donc plus ou moins rapidement. Une attaque spéciale avec quatre barres bleues se charge plus rapidement qu’une attaque avec une seule barre plus longue. Les attaques chargées avec quatre barres font généralement moins de dégâts que celles avec une seule barre. Mais pour des questions stratégiques, il se peut qu’une attaque très forte qui met du temps à charger soit finalement moins intéressante qu’une attaque qui fait moins de dégâts mais qui se charge plus rapidement. Nous aurons également l’occasion de revenir sur ce point.

Pour mémoire, vous pouvez suivre le chargement de l’attaque spéciale pendant le combat en observant la ou les barres bleues sous la barre de vie. Donc une fois ces barres pleines, il suffit de rester appuyer pour lancer l’attaque spéciale.

Quelles sont les meilleures attaques chargées ?

Comme les attaques rapides, les attaques chargées bénéficient du STAB. Le STAB étant le bonus de dégât obtenu si l’attaque et le Pokemon sont du même type. La meilleure des attaques chargées est Coup-Croix, elle est de Type Combat. Ensuite, vient l’attaque Lame de Roc, qui est de Type Roche. Enfin, sur la dernière marche du podium on trouve Blizzard, de Type Glace.

Ces trois meilleures attaques sont suivies de Plaquage, de Type Normal et Vent Violent qui est de Type Vol. Viennent ensuite Mégacorne de Type Insecte et Mégafouet qui est de Type Plante. Enfin, nous terminons ce top 10 avec Lance-Soleil, une attaque de Type Plante puis Déflagration, de Type Feu et Ultralaser, de Type Normal.

Côté Pokémon, on ne retrouve dans ceux qui peuvent obtenir ces attaques seul Pyroli, parmi ceux que nous avions classés parmi les meilleurs attaquants, peut en obtenir une, c’est à dire Déflagration. En revanche on y retrouve nos défenseurs d’arène : Ronflex peut obtenir Plaquage et Ultralaser.Rhinoferos peut obtenir Mégacorne et Dracolosse peut avoir Ultralaser. L’Hydrocanon de Leviator, se classe tout de même 12e.

attaques_rapides_une

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *