août 20, 2017

Pokemon Go : les meilleures attaques rapides

Pokemon Go : les meilleures attaques rapides

Nous vous parlions la semaine dernière des meilleurs attaquants de Pokemon GO. Cette semaine, nous vous proposons les meilleures attaques disponibles ! Nous allons d’abord passer en revue les attaques rapides. Puis nous reviendront sur les attaques qu’il faut charger.

On ne peut pas choisir ni même influencer les attaques d’un Pokémon. Impossible d’affirmer par exemple que si un Reptincel possède l’attaque Griffe, il aura forcément Cru-Aile en évoluant en Dracaufeu. Dans les jeux Pokémon, en faisant tenir une pierre ou un objet à un Pokémon on peut pré-déterminer l’attaque de l’évolution. Dans Pokemon Go, c’est aléatoire.

En revanche le STAB fonctionne bel et bien. C’est à dire que si votre Pokémon lance une attaque qui correspond à son type, vous bénéficiez d’un bonus de 125% sur la puissance de ladite attaque.

Quelles sont les meilleures attaques rapides ?

Nous avons pris un simple top 10. Il est intéressant de relever que parmi ces meilleures attaques on en trouve deux de type normal, les autres étant de types différents. La meilleure d’entre elles est l’attaque Ecras’Face, qui est une attaque de type normal. Elle est suivie par Griffe Acier, de type Acier et Coupe Psycho qui est de type psy. Voilà pour le top 3 !

On trouve ensuite Dracosouffle, une attaque de type Dragon, puis Griffe, de type Normal et Cru-Aile, de type Vol. Les quatre dernières sont Pistolet à O, de type eau, Morsure de type ténèbre, Crocs Feu, de type feu et Griffe Ombre, de type Spectre.

Quels Pokémon pour ces attaques ?

Il serait long et fastidieux à lire de lister tous les Pokémon qui peuvent obtenir ces attaques. En revanche on peut remarquer quelques éléments. Seul Arcanin peut avoir l’attaque de Crocs-Feu. Et l’attaque la plus répandue est Pistolet à O que 18 Pokémon peuvent obtenir.

Si l’on recoupe avec les meilleurs Pokémon attaquants que nous vous proposions la semaine dernière, notons que seul Aquali peut obtenir une attaque de ce top, c’est à dire Pistolet à O.

Nous aurons l’occasion de revenir sur les chiffres, notamment les STAB, de ces attaques.

attaques_rapides_une

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *