mai 30, 2017

Pokemon GO : Quelques informations sur la prochaine mise à jour

Pokemon GO : Quelques informations sur la prochaine mise à jour

Le code source de Pokemon GO livre encore des secrets !

Comment ne pas passer à côté ! Chaque mise à jour de Pokemon GO est un nouveau moyen d’aller fouiller dans le code source et dénicher les nouvelles informations à venir sur le jeu.

Chaque mise à jour emmène avec lui également son lot de rumeurs. Nous vous demandons donc de ne pas prendre les informations que nous allons vous donner comme officielles. Tant que Niantic ou TPCi ne communiquent pas sur celles-ci, elles ne peuvent pas prétendre avoir le statut d’informations « officielles ».

Les informations de cette nouvelles mise à jour

La première bonne nouvelle est que Niantic s’apprête à accentuer de nouveau la chasse aux tricheurs. Il y a de ça quelques temps, un article a été publié sur les nombreux bannissements de l’opération coup de poing de Niantic. Les joueurs utilisant des bots étaient les principaux intéressées de cette opération. La prochaine opération portera encore une fois sur les joueurs jouant en voiture ou encore avec un moyen de locomotion trop rapide comme le tramway ou le bus par exemple. Une nouvelle partie du code va bloquer les captures si votre emplacement géographique au moment de la capture du Pokemon est trop éloigné de l’emplacement où vous avez rencontré le Pokemon.

L’avantage est certains pour ceux qui jouent en bus ou en tramway mais il l’est beaucoup moins pour ceux à vélo, qui , si ils vont trop vite, ne pourront plus capturer de Pokemon. Reste à voir comment la limite sera imposée.

On continue avec la prochaine information en page 2 de cet article mais avant nous avons quelques questions à vous poser :

Comment jouez-vous à Pokemon GO ? Répondez en commentaire et soyez franc, ça nous intéresse de savoir. Pensez-vous que c’est une bonne chose ou que ça va freiner les solutions de balades pour jouer comme le vélo par exemple ?

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

7 Comments

  1. RainMakeR

    ils commencent vraiment à gonfler niantic. Oui jouer à pokemon en bus ou tramway c’est pratique. Et non faut pas l’interdire, ou alors ils descendent tous km des oeufs et des compagnons. Genre diviser par 10.
    J’ai marché +100 km pour avoir la derniere evo de machoc…. tout ca parce que ces debiles demandent trop de bonbons pour des evolutions de pokemon trop rares ….
    S’ils veulent tuer le jeu y’a pas mieux comme idee de genie….

    Par contre y’a moyen de programmer des bots ? va falloir que je creuse la question….

    Reply
  2. Coudeenor

    Je vais tout simplement arreter de jouer ,si pour niantic chopper des pokemon en bus ou vélo c’est tricher faut vite se calmer ,les évolutions du jeu ne font que restreindre les fonctions des joueurs , c’est vraiment n’importe quoi ils pouvaient pas trouver mieux pour définitivement tuer le jeu !!!

    Reply
  3. jarn68

    Certains se plaignent de l’ interdiction, mais que vont dire ceux qui habitent dans des endroits mal équipés en Pokestop et en Pokémon??
    Le seul avantage d’habiter à la campagne, c’est que lorsqu’on se ballade, on respire de l’air pur….Merci Niantic!!!!

    Reply
  4. norzhman

    je suis déjà repassé temporairement à la version 0.61 en vélo impossible de chopper un pokemon avec la 0.63 et pas de pb avec la 0.61
    on va bientôt devoir êtres arrêté pour chopper un pokemon ou un pokestop vraiment nul !!!! je ne vous remerci pas niantic au lieu de faire chier les joueurs même en vélo ou bus … vous feriez mieux de bloquer les fly gps et les bots qui prennent une ville complète en une soirée

    Reply
  5. Ddarbaut25

    Moi j’habite à la campagne une commune desservie par 7 pokestops et j’ai un parcours que je me suis défini avec des zone de capture bien alimentée je chasse à pied, en vélo quand je sors du boulot et en voiture par temps de pluie comme cela je peux jouer tous les jours car on a pas encore inventé le parapluie pour smartphone car les gouttes sur l’écran cela le rend incontrôlable alors arrêtez de pénaliser ceux qui joue avec des moyens de locomotion faite plutôt le ménage chez ceux qui utilise des appli pirate pour prendre des arènes ou des Pokémon n’importe où en France sans bouger de leur canapé

    Reply
  6. Calinnor

    Niantic se trompe de combat ! Ce n’est pas contre ces joueurs ci qu’il faut se battre mais bien contre les bots et flyers GPS users.
    La majorité d’entre eux utilisent des applis tiers pour chopper seuls des arènes. Comme dit dans mon!usineurs messages ci-dessus, les bots et flyers GPS prennent toutes les arènes d’une ville dans la nuit, quel que soit le niveau des arènes. Niantic, modifiez le système de combat des arènes afin que un seul joueur ne puisse prendre seul trop d’arènes seul…car ces joueurs si ils utilisent plusieurs comptes, en général sont SEULS…et jouent seuls. Donc si vous limitez la facilité à prendre des arènes seul, oui vous l’avez compris seul, ils seront obligés de sortir faire des rencontres car il sera difficile de jouer en groupe en extérieur si ils sont seuls sur leur canapé…même si le canapé à des roulettes…et la la limitation de vitesse n’a pas lieu d’être…

    Reply
  7. Locuthona

    Prendre place dans des arènes seul est mon quotidien ! Difficile de se faire des amis lorsqu’on est isolé et à un âge un peu avancé…
    Alors, je fais provision de potions et de rappels dans mon panier que j’ai considérablement agrandi pour gagner durement mes places !
    Je pense que beaucoup de joueurs restent isolés à cause de leur situation géographique ou aussi parce que comme moi, on joue quand on ne travaille pas.
    Ce jeu est très sympa, il me fait énormément marcher, faire du velo, alors n’y rajoutons pas de difficultés !
    Par contre, sus aux tricheurs de fakes gps.
    Que Niantic poursuive une chasse impitoyable

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *