septembre 25, 2017

Pokemon GO : Quelques informations sur la prochaine mise à jour

Pokemon GO : Quelques informations sur la prochaine mise à jour

Le code source de Pokemon GO livre encore des secrets !

Comment ne pas passer à côté ! Chaque mise à jour de Pokemon GO est un nouveau moyen d’aller fouiller dans le code source et dénicher les nouvelles informations à venir sur le jeu.

Chaque mise à jour emmène avec lui également son lot de rumeurs. Nous vous demandons donc de ne pas prendre les informations que nous allons vous donner comme officielles. Tant que Niantic ou TPCi ne communiquent pas sur celles-ci, elles ne peuvent pas prétendre avoir le statut d’informations « officielles ».

Les informations de cette nouvelles mise à jour

La première bonne nouvelle est que Niantic s’apprête à accentuer de nouveau la chasse aux tricheurs. Il y a de ça quelques temps, un article a été publié sur les nombreux bannissements de l’opération coup de poing de Niantic. Les joueurs utilisant des bots étaient les principaux intéressées de cette opération. La prochaine opération portera encore une fois sur les joueurs jouant en voiture ou encore avec un moyen de locomotion trop rapide comme le tramway ou le bus par exemple. Une nouvelle partie du code va bloquer les captures si votre emplacement géographique au moment de la capture du Pokemon est trop éloigné de l’emplacement où vous avez rencontré le Pokemon.

L’avantage est certains pour ceux qui jouent en bus ou en tramway mais il l’est beaucoup moins pour ceux à vélo, qui , si ils vont trop vite, ne pourront plus capturer de Pokemon. Reste à voir comment la limite sera imposée.

On continue avec la prochaine information en page 2 de cet article mais avant nous avons quelques questions à vous poser :

Comment jouez-vous à Pokemon GO ? Répondez en commentaire et soyez franc, ça nous intéresse de savoir. Pensez-vous que c’est une bonne chose ou que ça va freiner les solutions de balades pour jouer comme le vélo par exemple ?

Pages: 1 2 3

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

24 Comments

  1. RainMakeR

    ils commencent vraiment à gonfler niantic. Oui jouer à pokemon en bus ou tramway c’est pratique. Et non faut pas l’interdire, ou alors ils descendent tous km des oeufs et des compagnons. Genre diviser par 10.
    J’ai marché +100 km pour avoir la derniere evo de machoc…. tout ca parce que ces debiles demandent trop de bonbons pour des evolutions de pokemon trop rares ….
    S’ils veulent tuer le jeu y’a pas mieux comme idee de genie….

    Par contre y’a moyen de programmer des bots ? va falloir que je creuse la question….

    Reply
  2. Coudeenor

    Je vais tout simplement arreter de jouer ,si pour niantic chopper des pokemon en bus ou vélo c’est tricher faut vite se calmer ,les évolutions du jeu ne font que restreindre les fonctions des joueurs , c’est vraiment n’importe quoi ils pouvaient pas trouver mieux pour définitivement tuer le jeu !!!

    Reply
  3. Verdiere corinne

    Je joue a pied et tres rare en velo par contre il y en a marre des gens qui joue sur leur pc et marre aussi que le jeu beugue voila voila

    Reply
  4. jarn68

    Certains se plaignent de l’ interdiction, mais que vont dire ceux qui habitent dans des endroits mal équipés en Pokestop et en Pokémon??
    Le seul avantage d’habiter à la campagne, c’est que lorsqu’on se ballade, on respire de l’air pur….Merci Niantic!!!!

    Reply
  5. Olympia2711

    Moi je joue principalement en voiture pour faire tourner les pokestop, car chez moi c’est le désert… Je ne fais tourner que ceux qui sont sur mon trajet domicile-travail,en bord de route. S’ils restreignent encore là dessus, je pense que je vais moi aussi arrêter de jouer. Si je ne peux plus obtenir de pokeball ni le bonus quotidien, à quoi bon.
    La chasse par contre se fait à pieds, quand j’emmène promener mon fils. Mais je ne capte pas forcément suffisamment de réseau partout… Et à la campagne, ça ne poppe pas à tous les coins de rue… C’est pareil pour les éventuels événements communautaires, se déplacer avec un bébé de deux ans n’est pas toujours facile, sans compter que les chasses auront probablement lieu dans des villes et non dans les champs…
    Mais bon, tant que je peux pour le moment, je continue de jouer. Qui vivra verra ☺️

    Reply
  6. norzhman

    je suis déjà repassé temporairement à la version 0.61 en vélo impossible de chopper un pokemon avec la 0.63 et pas de pb avec la 0.61
    on va bientôt devoir êtres arrêté pour chopper un pokemon ou un pokestop vraiment nul !!!! je ne vous remerci pas niantic au lieu de faire chier les joueurs même en vélo ou bus … vous feriez mieux de bloquer les fly gps et les bots qui prennent une ville complète en une soirée

    Reply
  7. Juniorx2

    C est vraiment n importe quoi
    Même dans les jeux sur les console il utiliser tout ces moyen de transport Et la dans vie réel ils veulent nous enlevé sa au temps s assoir sur un banc a chaque fois en vois un pokemon ou sinon pour l histoire des oeufs déjà ils y a un problème déçu déjà quand marche en moyenne 2km de plus pour en faire éclore un donc pour pas trop souffrir en utiliser le vélo
    Et la bêtise qu’il veulent faire sur le fait de limité le nombre pokemon qui ont le même nom dans les arène mais ou vas le monde ????

    Reply
  8. Ddarbaut25

    Moi j’habite à la campagne une commune desservie par 7 pokestops et j’ai un parcours que je me suis défini avec des zone de capture bien alimentée je chasse à pied, en vélo quand je sors du boulot et en voiture par temps de pluie comme cela je peux jouer tous les jours car on a pas encore inventé le parapluie pour smartphone car les gouttes sur l’écran cela le rend incontrôlable alors arrêtez de pénaliser ceux qui joue avec des moyens de locomotion faite plutôt le ménage chez ceux qui utilise des appli pirate pour prendre des arènes ou des Pokémon n’importe où en France sans bouger de leur canapé

    Reply
  9. Ru

    Super lourd. A pied on est obligé maintenant de marcher lentement. J’aime bien utiliser l’appli pendant mes deplacement et c’est déjà bien frustrant de devoir s’arrêter toutes les cinq minutes dès que les rues sont un peu étroites et les immeubles hauts. En fait ça va devenir pas rentable de jouer en se rendant au boulot si on marche d’un bon pas. Si en plus on a qu’un pokéstop a moins de 10min de chez soi c’est quand meme lourd de devoir s’arrêter pour pouvoir a la fois faire tourner le pokéstop ce qui demande de plus en plus souvent plusieurs essais, et faire une capture compliquée dans la même zone…
    Et puis merde dans tous les jeux pokémon on chasse en vélo depuis la première gen c’est quand même stupide de pas pouvoir le faire sur pokemon go!

    Reply
  10. Calinnor

    Niantic se trompe de combat ! Ce n’est pas contre ces joueurs ci qu’il faut se battre mais bien contre les bots et flyers GPS users.
    La majorité d’entre eux utilisent des applis tiers pour chopper seuls des arènes. Comme dit dans mon!usineurs messages ci-dessus, les bots et flyers GPS prennent toutes les arènes d’une ville dans la nuit, quel que soit le niveau des arènes. Niantic, modifiez le système de combat des arènes afin que un seul joueur ne puisse prendre seul trop d’arènes seul…car ces joueurs si ils utilisent plusieurs comptes, en général sont SEULS…et jouent seuls. Donc si vous limitez la facilité à prendre des arènes seul, oui vous l’avez compris seul, ils seront obligés de sortir faire des rencontres car il sera difficile de jouer en groupe en extérieur si ils sont seuls sur leur canapé…même si le canapé à des roulettes…et la la limitation de vitesse n’a pas lieu d’être…

    Reply
    1. Arno

      Il existe des gens jouant seul et ne niquant pas le système non plus. Et ça me gaverait perso,de plus pouvoir choper une petite arène de temps en temps, seul et sans pirater

      Reply
  11. Boris d'Avignon

    Ils sont pénibles quand même. J’ai passé 1h 1/2 hier soir à reprendre une arène à un joueur qui utilise plusieurs comptes avec le même nom (me demandez pas comment il fait, c’est au dessus de mes compétences). Résultat, ce matin, il a repris l’arène avec 9 Leuphories. Et on emm…. ceux qui jouent à vélo ou en bus ?
    En plus, depuis 11h ce matin, impossible de se connecter avec un compte dresseur.

    Reply
  12. Francois

    C’est bien joli tout ça, mais quand on essaie d’attraper un pokemon ou qu’on fait un pokestop et que le GPS se met à péter un câble et que notre personnage part dans tout les sens alors qu’on est assis, ça veut dire qu’on sera lésé aussi, alors que c’est un beug ! Donc à quoi bon continuer de jouer après ça ?

    Reply
  13. Cécile

    Moi je fait le plein des pokestops en voiture en allant au travail. Pour aller d’une arène à l’autre c’est en vélo et sinon je marche 1h pour faire éclore les œufs 5 fois par semaine mais où je marche il n’y a ni pokestop ni Pokémon ni arène. Cela me gênerais de devoir prendre ma voiture pour aller marcher en ville

    Reply
  14. Locuthona

    Prendre place dans des arènes seul est mon quotidien ! Difficile de se faire des amis lorsqu’on est isolé et à un âge un peu avancé…
    Alors, je fais provision de potions et de rappels dans mon panier que j’ai considérablement agrandi pour gagner durement mes places !
    Je pense que beaucoup de joueurs restent isolés à cause de leur situation géographique ou aussi parce que comme moi, on joue quand on ne travaille pas.
    Ce jeu est très sympa, il me fait énormément marcher, faire du velo, alors n’y rajoutons pas de difficultés !
    Par contre, sus aux tricheurs de fakes gps.
    Que Niantic poursuive une chasse impitoyable

    Reply
  15. FRANCKY

    Il faut juste laisser la limitation de vitesse. Quand on est en bus ou tramway ça va trop vite pour les pokestops de toute façon. Et ce ne sont pas les captures qui vont vous faire grimper niveau 40! J en suis à 2300 kms, à pied, et j en suis fier! Stop aux voitures et aux fakes. Bravo niantic

    Reply
  16. Biloubibou

    Je suis dans un village où les Pokémons et Pokéstops les plus proches sont à 14 km. Oui je prends la voiture car le faire tous les jours à vélo aller/retour en côtes, soit 28km + la marche dans la ville, merci mais non. Par temps de pluie encore moins.
    Par ailleurs je ne peux pas rester X temps dans la ville la plus proche, ayant aussi une vie de famille. Sur tout ce chemin de 14km même pas un Pokémon dans le coin, tout ce qu’il y a dans le coin il faut compter pour aller au village suivant 8km. Pour en rajouter une petite dose à la connerie de Niantic, c’est que le réseau 3G/4G n’est pas disponible partout en France. Donc marcher 8 ou 14km sans que cela soit compté, pourquoi faire?
    Oui oui allez aller chasser les Pokemons tricheurs, ceux qui visitent 50 villes ou plusieurs pays, qui utilisent des radars non conformes pour avoir un Pokémon que personne n’a encore en une nuit, et j’en passe, au lieu d’emmerder les gens qui utilisent la voiture, le vélo, le bus et tramway, train etc… surtout que pour ma part je ne lance que le jeu sans chasser quand je conduis !
    Vous finirez par perdre encore plus de joueurs comme ça… et fin de l’application.
    C’est sûrement aussi à cause de ça que les objets ont grimpé niveau prix depuis cette année. Beaucoup de pertes de joueurs. Retirer l’expérience quand notre sac est plein alors qu’on fait tourner le Pokestop pour avoir un petit peu d’expérience. Tout cela à mener à la perte de joueurs. Tout ça, c’est juste pitoyable…

    Reply
  17. Scopa

    n’importe quoi! à velo et en trottinette, on se balade et ce n’est pas de la triche. Si ça continue je vais tout arrêter.

    Reply
  18. Christophe

    Je ss satisfait du jeu sa permet de profiter de l’air que l’on a en campagne mais ça me chagrine pour les arènes car on ne peut assigner qu’un seul pokemon alors qu’il faudrais suivre comme le manga et kon puisse en mettre un ou plusieurs par rapport à notre niveau mais excellent pour le cardio et le mental.

    Reply
  19. Bergamote

    Je suis un joueur à l’ancienne, je marche, je fais du vélo et fais des rencontres du coup je suis pas du tout satisfait par cette probabilité comme la plupart des dresseurs je pense que Niantic se trompe de combat ! Ce n’est pas contre les joueurs assidus qu’il faut se battre mais bien contre les bots et flyers GPS users.

    Reply
  20. Jackou

    Ne parlez pas de triche lorsque l’on est en vélo car ça aussi c’est un plaisir de jouer. Occupez vous des vrais tricheurs qui nous dégome d’une arènes sans même être sur place.

    Reply
  21. tenia78

    je n’ai pas le permis, et meme en temps que passager je n’ai pas le droit de jouer ?? mais pour qui ils se prennent ?

    Reply
    1. Xitt

      Bonjour, il s’agit d’une mesure de précaution. Imagine qu’un jour un homme qui est conducteur dise qu’il est passager pour pouvoir jouer au jeu ? Il risque de provoquer un accident. Aussi louable que soit tes intentions il ne faut pas oublier qu’il existe toujours des gens moins besogneux qui bradent la sécurité d’autrui au prix de leur propre plaisir. Quoi qu’il en soit, a-t-on déjà vu le moindre jeu Pokémon où l’on pouvait se déplacer en voiture (sauf le camion de Pokémon R/S/E) ? Attraper des Pokémons à pied ou en vélo est déjà bien plus réaliste !

      Ah au fait, je précise pour ceux qui continuent à commenter les mises à jour de Niantic en s’adressant à nous, nous ne sommes qu’un site d’information, nous n’influons en rien dans les décisions de Niantic pour le jeu.

      Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *