septembre 25, 2017

Bug : Comment régler le problème GPS sur Pokemon GO

Bug : Comment régler le problème GPS sur Pokemon GO

Les bugs de GPS sur Pokemon GO

Nous recevons depuis des mois beaucoup de plaintes de joueurs concernant le bug du GPS sur notre page Facebook. Avez-vous déjà eu ce genre de problème ? Vous vous êtes peut-être déjà demandé comment résoudre le bug ? Ou même, vous avez été jusqu’à arrêter le jeu quand le bug se produisait. Si oui, restez sur l’article. Nous allons tenter de résoudre artisanalement le bug en espérant que la solution marche également chez vous.

Les joueurs nous font remonter très régulièrement que le GPS bug sur Pokemon GO. Le problème est assez connu mais malheureusement aucune mise à jour ne règle le bug. Une solution provisoire est envisageable et nous allons tenter de vous donner quelques astuces qui pourront peut-être vous aider. Si d’autres solutions existent, n’hésitez pas à nous en faire part pour que nous puissions aider un maximum de dresseurs de Pokemon GO via cet article.

Le bug GPS peut-être géré sur iOS ou Androïd ?

Pour deux des bugs, la solution est utilisable pour iOS et Androïd et pour la dernière, la solution n’est valable que pour Androïd à notre connaissance. Encore une fois, si vous avez d’autres astuces, n’hésitez pas à nous en faire part pour aider un maximum de joueurs de Pokemon GO.

Il ne fait aucun doute que les développeurs de Niantic sont au courant des bugs concernant le GPS mais nous ne savons pas quand sortira un patch ou une mise à jour pour contrecarrer le problème.

Les différentes petites astuces que nous avons trouvé sont très simples. Malheureusement, nous n’avons pas la main sur le jeu. Ces astuces resteront donc des solutions artisanales provisoires en attendant une résolution du bug de la part de Niantic via une mise à jour ou un patch.

Retrouvez la solution du premier bug GPS en cliquant ici ou sur suivant juste en-dessous.

 

Pages: 1 2 3 4

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

8 Comments

  1. RainMakeR

    mwai faut se balader autour d’une borne wifi quoi ….
    Moi j’ai un autre souci, les pokemons proches disparaissent assez regulierement. Tu regades, tu vois des pokemons, pi 5″ après plus rien. Ils reviennent, repartent, reviennent ….

    Reply
  2. Shin

    L’astuce du wifi est utile à partir du moment où il y a un réseau wifi alentour, dans un grand parc ou dans les bois, cela ne sera pas utile. Par contre, pas besoin de s’y connecter pour que l’astuce fonctionne.
    Et le mieux pour éviter les bugs GPS, c’est d’être à deux et de faire un partage de connexion (ou d’avoir 2 téléphones).

    Pour ce qui est du souci des pokémons proches qui disparaissent, j’ai le même, et la seule chose que j’ai remarqué dans ces moments-là, c’est que le jeu rame…

    Reply
  3. Valkarth

    Il n’y a pas besoin de wifi a disposition mais uniquement activé le wifi du téléphone ! ça suffit à augmenté la précision de la localisation GPS (qui je pense n’est pas lié au jeu !)

    Reply
  4. Cécile

    Bonjour
    Moi aussi j’ai des problèmes de GPS sur iOS surtout si mon smartphone est alimenté à l’allume cigare ou à une batterie externe. En fait mon avatar navigue partout sauf à l’endroit où je suis et dès que je le débranche je retrouve la position exacte !!?

    Reply
  5. spirou645

    pour ceux qui une samsung A5 2016 qui ont des problemes de wifi ou reseau 3G/4G, si vous disposer d’une coque de protection enlever la, votre réseau n’en sera que meilleur

    Reply
  6. Joko Béné

    Pour moi le GPS évite certaine zones où je veux aller, j’ai un Samsung A5 2016
    le personnage fait littéralement le tour de l’arène …
    avez vous des solutions?

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *