juillet 26, 2017

BANS  ET BOTS DANS POKEMON GO

BANS ET BOTS DANS POKEMON GO

 

La nouvelle version nous réserve bien des surprises, bonnes comme moins bonnes. Après les démarrages à la vitesse de l’escargot, voici les bans qui se multiplient.

LES BOTS DANS LE VISEUR DE POKEMON GO

Les Bots, vous connaissez ? Ce sont en fait des logiciels qui vous permettent de parcourir le vaste monde Pokémon Go, sans sortir de chez vous. Grâce aux bots, vous pouvez chasser les Pokémon sur chaque continent et compléter votre Pokédex plus rapidement que jamais. Vous n’attendez plus fébrilement l’éclosion de vos œufs. Et toujours plus forts, les Bots tournent pour vous les Pokéstop ou simulent des combats victorieux d’arènes. L’application n’a même pas besoin d’être lancée pour cela. Et nul besoin de payer pour avoir plus de pokéballs, superballs, hyperballs et autres potions.

COMMENT LES BOTS RUINENT LES EFFORTS DES JOUEURS

Les joueurs utilisant les Bots voient leurs points augmenter bien plus rapidement que les joueurs classiques. Les niveaux s’enchaînent beaucoup plus rapidement. Et, comme vous le savez par expérience, plus vous progressez plus les Pokémon rencontrés sont puissants. Et ces Pokémon sont aussi ceux qui combattent pour vous dans les arènes. Cela signifie que les joueurs classiques sont d’avance battus dans le jeu par les autres. Ce n’est pas fairplay ou juste. Et cette situation provoque parfois des réactions fortes. Mais c’est surtout bien loin de la philosophie du jeu et des premiers joueurs.

JOUEUR AVERTI, RETROUVE LES VRAIES JOIES DU JEU

Niantic a donc voulu frapper fort sans communiquer, mais en bannissant définitivement et surtout en nombre les mauvais joueurs. Alors, attention à vous, les bans sont nombreux et tombent sans prévenir. Il ne s’agit plus de vous empêcher de capturer pour quelques heures les Pokémon que vous croisez. Non votre compte risque d’être définitivement perdu. Alors, à vous de revenir à vos premières parties de jeu, de gouter les joies de la chasse aux Pokémon. A vouloir trop jouer, vous risquez de tout perdre.

fastpokemap

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

4 Comments

  1. Miau

    Bravo Niantic vu les petits malin qu’il y a qui ne respecte rien et en plus ne savent pas triché en douce telment nul qu’on les vois arriver depuis la lune. Encore Bravo Niantic et faire plus de control plus souvent. Tu veux te prendre pour le meilleur alors fais comme tout ce qui respecte les règles du jeux et la oui. C’est qu’un jeux vs direz mais c’est énervant à la longue de devoir bouge pour avoir des pokemons des arènes et les oeuf éclos qu’un petit tricheur vienne et en un tiers du temps et sans bouge te depasse et en plus ils sont des petit merdeux qui pense que les arènes leurs appartiennent. Vous savez pourquoi ils viennent toute suite après que vous aviez conquis leurs arènes c’est pour que le serveur ne signal pas les changements et en plus ils ont peu de temps pour le faire sans ce faire chopper En plus des fois c’est vous qui êtes considéré comme un boot ça devrais mettre la puce à l’oreille de Niantic des choses comme ça. Si vous triché laisser les arènes ou vrais jouer aller àtrappes des pokemon dans le monde laisser les vrais combat ou vrais joueurs car vous triché vous n’êtes pas digne…sortie de secours c’est out of gims naw.

    Reply
  2. didier

    normal que les tricheurs soient éjecter du jeu, car pour le joueur qui se casse le cul à marcher et à chercher les pokémons et les faire évoluer, cela se voit chez moi tout les tricheurs qui ont été actif, ont disparu, il ne reste pas grand monde et les arènes ne changent plus de couleurs tous les cinq minutes

    Reply
  3. Odette

    Et les multi comptes de deux couleurs, qui s’auto-affrontent dans les arènes, un coup compte bleu, un coup le compte rouge, ils vont agir ?

    Reply
  4. mlca66

    j’ai l’impression d’être victime d’un ban (que des pokemon pourris, radar idem) alors que je ne triche pas.. c’est possible ? ça dure combien de temps ? que faire pour l’annuler ?

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *