juillet 25, 2017

Pokemon Go : Focus sur Foretress !

Pokemon Go : Focus sur Foretress !

Aujourd’hui, Pokemon Go France vous en dévoile un peu plus sur une évolution : Foretress ! Il est l’évolution d’un Pokemon trouvable dans les oeufs de 10 km, c’est bien sûr Pomdepik qui est un Pokemon insecte. Avant de faire évoluer Pomedepik en Foretress, il faudra accumuler 50 bonbons pomdepik. Sinon il faudra le trouver en sauvage.

Foretress dans Pokemon Go

Dans Pokemon Go, Foretress est un Pokemon de double type, contrairement à sa base. En effet, il est à la fois de type insecte, comme Pomedepik mais également de type acier. Ce double type le rend donc plus vulnérable à des attaques Combat, Sol, Roche, Feu et Vol. Le type acier se justifie par sa carapace qui est en acier trempé. Mais personne n’a jamais vu l’intérieur de la carapace de Foretress car elle s’ouvre et se referme très vite pour capturer une proie.

Il a une PC potentielle de 2663 ce qui le situe dans le premier tiers du classement général, deux générations confondues, avec la 61e place. Logiquement, avec sa carapace d’acier, sa meilleure statistique se situe en défense avec un potentiel de 242. Il occupe tout simplement la 8e place ! Il s’agit donc d’un des meilleurs… Côté points de vie, il peut atteindre 150 ce qui l’envoie à la 74e place et en attaque, inutile d’y songer : avec 161 il occupe la 105 place… Il est donc en milieu de classement.

foretress capture

Foretress sera donc un Pokemon à garder sous le coude pour défendre une arène même si il ne vaudra pas un Leuphorie ou un Ronflex qui lui sont bien supérieurs en point de vie. Par contre sa faible capacité d’attaque n’en fait pas un bon candidat à la descente d’arène ! Même en points de vie il est un peu trop loin pour pouvoir tenir une place intéressante.

Analysons maintenant ses attaques, cliquez vite sur suivant !

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *