juillet 20, 2017

Pokemon Go : l’événement de Noël #1 est fini

Pokemon Go : l’événement de Noël #1 est fini

Comme annoncé, ce matin, 4 janvier, c’est la fin de la première partie de l’événement de Noël. La deuxième partie de cet événement de fin d’année est, elle, toujours en cours.

Il a commencé dans la journée du 25 décembre offrant notamment un incubateur à usage unique dans le premier Pokestop du jour. Depuis le 12 décembre, nous pouvions également attraper un Pikachu coiffé d’un bonnet de Père Noël.

Le Pikachu de Noël, un collector à conserver !

Depuis ce matin cette partie est terminée. Le premier Pokestop du jour n’a pas donné son incubateur ce matin ! Et aucun Pikachu de Noël n’est venu hanter notre radar… Par contre si on fait évoluer un Pikachu attrapé précédemment avec son bonnet de Noël, le Raichu le garde bel et bien . Voilà donc le moyen de remplir son Pokédex avec des Raichu de Noël.

Pichu, dont nous avons vu hier qu’il éclot un petit peu plus que les autres Baby, permet d’obtenir un Pikachu sans son bonnet afin de jouer les collectionneurs. Un fan de Pokemon est un collectionneur dans l’âme ! Le slogan « attrapez les tous » est remarquablement efficace ! Il parait donc indispensable d’avoir dans sa boite chacun des ces spécimen.

C’est aussi pour cette raison que les inconditionnels de la licence Pokemon attendent l’arrivée des Shiny dans Pokemon Go. Ce sont vraiment les Pokémon exceptionnels à obtenir, avec, bien sûr les Légendaires.

event_noel_finpart1_illu

Événement de Noël #2 toujours en cours, sans les boites

La seconde partie de l’événement est, quant à elle, toujours d’actualité ! Les starter rôdent dans les radar et même dans les zones un peu moins citadines, on arrive à croiser quelques évolutions ! Les Dracaufeu et les Florizarre dominent sur les arènes !

Les boites ont disparu de la boutique dont le logo est redevenu celui que nous connaissions. Le noeud rouge a disparu… Par contre il reste encore quelques jours pour attraper tous les starter possibles ! Et réussir à compléter son Pokédex avec leurs évolutions !

Jusqu’à dimanche, le 8 janvier, c’est donc chasse au starter et l’année sera vraiment lancée ! Que nous réserve Niantic pour 2017 ? On a bien quelques idées mais bon… On verra bien !

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

6 Comments

  1. Ddarbaut25

    Moi, avec tous les oeufs que j’ai collecté et éclos pendant la semaine de Noël je n’ai eu qu’un seul lippouti où sont les babies tant convoité j’ai évolué mon tortank et mon florizzare il ne reste plus qu’à avoir un dracofeu

    Reply
  2. jpcollins

    Bonjour, l’événement de nouvel an sera til valable jusqu’au 8 janvier au soir ?? Car une chasse nocturne serait intéressante … vers les 21h

    Reply
  3. GLABAZOUF

    C’est simple, si tu achètes avec de la vraie thune des incubateurs dans la boutique, bizarement tu fais éclore tout plein de babies.
    Bizare bizare.

    Et aussi si tu achètes de sincubateurs dans la boutique tu récupères pas mal d’oeuf 10km.
    Sans ça, f*ck, que des oeuf 5km ou 2km.
    Bizare bizare.

    Niantic, avec cet event pour pigeons, a transformé son « free to play » en « pay to win » ou « pay to complete ton pokedex ».

    Si tu paies pas, t’as rien.

    Reply
    1. jpcollins

      À ce propos, et je précise que je n’ai jamais investi le moindre franc dans ce foutu jeu, j’ai obtenu Togepi cet aprèm !!!! Ne perdez pas espoir, même si vous galérez méchamment avec votre incubateur infini… sans payer j’ai eu Elekid (x2), Melo et à l’instant Togepi !! Et le tout cette semaine

      Courage Bonhome !!!

      Reply
  4. philpoublue

    L’évènement de Noel 1e partie est terminée et j’ai pu compléter la médaille pikachu avec 306 pikachu (détail, je suis à Paris). J’ai pu obtenir avec beaucoup de patience (et de combats dans les arènes) les 7 pokemon 2e génération et j’ai pu faire évoluer Togépic en le mettant comme ami.
    Je suis à la moitié du niveau 35 et j’attends la suite, mais je vais lever le pied parce que depuis le 30 juillet, l’excitation du début baisse de plus en plus.

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *