mai 26, 2017

Pokemon Go France : les voeux 2017 !

Pokemon Go France : les voeux 2017 !

[playwire_video video_post_id=6915]

La tradition veut que l’on présente ses voeux au mois de janvier. Nous n’avons pas voulu déroger à la tradition et décidé de présenter les voeux de Pokemon Go France pour l’année 2017 ! En effet pour que Pokemon Go continue à vivre, il va falloir que Niantic continue à développer le jeu ! Qu’attendons nous pour cette nouvelle année !

Quels Pokémon pour 2017 ?

Alors que la deuxième génération commence à être introduite, on en vient à se demander si nous pourrons voir un jour les Légendaires ! C’est à dire les trois oiseaux légendaires : Sulfura, Articodin et Electhor, ainsi que Mew et Mewtwo. Bien sûr que des Légendaires ne peuvent pas spawn comme ça à tous les coins de rue, et il parait également logique que Niantic fasse attention aux questions de sécurité lors de rassemblement importants. Mais un bel événement avec les Légendaires ce serait quand même super !

La 2G, toute la 2G ! Nous avons déjà été appâtés par l’apparition de 100 nouvelles lignes de code, puis par l’allongement du Pokédex quand on arrive à obtenir un Baby ou un Togepi. L’idée d’introduire la génération 2 progressivement est plutôt sympa mais on espère quand même que ça ne prendra pas trop longtemps !

Les interactions entre dresseurs

Nous attendons tous également de pouvoir interagir entre joueurs ! Nous souhaitons pour cette année 2017 de pouvoir faire des échanges de Pokémon entre dresseurs ! Echanger aussi, pourquoi pas, des objets ! Ces échanges ont été annoncés imminents plusieurs fois, alors on espère qu’ils sont vraiment pour bientôt cette fois !

Quand Pokemon Go est sorti, on se voyait déjà comme Sacha à déambuler dans les rues et à affronter les autres dresseurs que nous croisions ! Ces combats PvP ont eux aussi été annoncés, on sait qu’ils vont arriver. Alors un de nos voeux pour cette nouvelle année c’est de les voir arriver !

L’amélioration de certaines fonctionnalités

On sait que Pokémon Go n’est qu’au début de ses capacités et de son développement. Mais il y a quelques fonctions que nous voudrions voir s’améliorer en 2017. Notamment la prise en compte des distances ! D’après Niantic c’est plutôt la faute de téléphones moins performants question GPS. Mais on espère quand même que des améliorations vont venir cette année !

Enfin, nous souhaitons voir encore plus d’events ! Parmi ceux qui ont déjà eu lieu, nous avions particulièrement apprécié celui de Thanksgiving qui doublait les XP et les poussières étoiles ! Alors on souhaite en voir d’autres !

En attendant, toute l’équipe de Pokémon Go France vous souhaite une très belle année 2017 ! Nous vous souhaitons plein de Pokémon avec les bons IV et des Pokédex bien remplis !

voeux_pgf_illu

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

1 Comment

  1. NicolasGo

    Merci pour vos news tout au long de l’année, merci pour votre travail.
    Bonne et heureuse Année 2017 à toute l’équipe PokemonGo-France.

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *