juin 25, 2017

Pokemon Go : mais où est Embrylex ?

Pokemon Go : mais où est Embrylex ?

Embrylex est un Pokemon très recherché depuis l’arrivée de la 2e generation. En effet, il n’est rien de moins que la base du terrible Tyranocif ! Aujourd’hui, on essaye d’en savoir plus sur lui !

Embrylex dans Pokemon Go

C’est un Pokémon avec un double type, roche et sol. Cela l’expose donc à plusieurs faiblesses : attention aux attaques de type combat,  sol, acier, eau, plante et glace ! Bien sûr ces faiblesses sont liées à son double type, en l’occurrence, ce n’est pas forcément un avantage !

Côté statistiques, il s’agit d’une base, donc rien de très haut. Il peut obtenir jusqu’à 904 PC, monte à 115 en attaque, 93 en défense et 100 d’endurance. Avec Embrylex, ce ne sont pas forcément les éléments les plus importants. En effet, l’idée sera plutôt d’obtenir un spécimen avec une IV la plus proche possible de la perfection !

En effet, il évolue une première fois en Ymphect, moyennant 25 bonbons. C’est raisonnable, à condition de trouver des Embrylex ! Ymphect évolue ensuite en Tyranocif qui est actuellement un des meilleurs Pokemon du jeu ! Mais là c’est 100 bonbons qu’il va falloir !

Evidemment plus les stats d’Embrylex seront hautes, meilleur sera le Tyranocif. Mais si il n’a que 20 ou 30% d’IV, il ne sera pas aussi intéressant !

embrylex_pokemon_go
246 – Embrylex

Embrylex en attaques

Du côté des attaques, peu de choses pour lui. Une seule attaque STABée : Pouvoir Antique qui est de type roche. On notera tout de même la possibilité d’obtenir Eclate-Roc, une des meilleures attaques rapides du jeu ! Mais si son meilleur set d’attaques sera Eclate-Roc et Pouvoir Antique, ce n’est pas non plus le plus important.

En effet, vous le savez, on ne peut pas prévoir les attaques qu’aura un Pokemon après évolution. On peut calculer ses PC possibles, on sait qu’il gardera les mêmes IV mais ses attaques, c’est la surprise ! Ce système totalement aléatoire est un peu stressant quand on a pris soin de chouchouter le bon Pokemon, pour finalement se retrouver avec une formidable évolution finale qui n’a pas les bonnes attaques !

Cliquez sur suivant pour lire la suite !

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

10 Comments

  1. Niko64

    Bonjour,
    Comment expliquer que j’ai vu dans les arènes quelques jours après l’arrivée d’Embrylex pas mal de Tyranocif a plus de 3000 de pc ?
    Je ne me l’explique pas !
    Merci si vous avez une explication

    Reply
  2. maxou0363

    Perso je vis en région parisienne et j’ai chopé un embrylex en pleine rue. Bon c’était un soir à 00h48 mais quand j’ai vu son ombre dans le radar je me suis dit que ça n’allait pas arriver souvent !

    Reply
  3. Fidon

    Bonjour. J’ai attrapé tout à fait par hasard en allant faire mes courses un tyranocif (pokemon que je ne connaissais absolument pas) mais jamais vu d »embrylex non plus. Pour ce qui est des objets d’évolution pareil. J’ai eu une pierre pour mon 7eme jour de pokestop des le lendemain de l’arrivée de la nouvelle génération et depuis plus rien et pourtant j’en tourne toute la journée j’avoue être très déçue surtout que j’ai missionné pour être à jour dans les bonbons afin d’être prête pour l’arrivée de la 2G…

    Reply
  4. Chipchip

    Perso j ai eu un embrylex dans un oeuf 10km avec assez de bonbons pour le faire évoluer direct en ymphect… depuis plus rien..je l ai mis en compagnon, il me faudra un paquet de kilomètres pour avoir un tyranocif…

    Reply
  5. Bamako30

    Idem j ai eu embrylex dans un oeuf de 10 kms et le nombre suffisant de bonbons pour le faire evoluer en Ymphect ..je caresse l espoir d en avoir d autres dans mes oeufs de 10kms..

    Reply
  6. Manu

    Bonjour j’ai u la chance de choper 2 embrylex plus 2 tyranocif les 2 embrylex dans les oeufs 10km dont un embrylex 95iv donc mon embrylex évoluer moi même est à 3359 pour le moment je refait un second manques encore quelques binbons

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *