juin 25, 2017

Pokemon Go : davantage de spawn de Métamorph !

Pokemon Go : davantage de spawn de Métamorph !

[playwire_video video_post_id=7759]

Métamorph est disponible depuis l’événement Thanksgiving. C’est à dire depuis le 23 novembre dernier. Les captures, assez nombreuses pendant cette période, se sont ensuite faites plus rares. Avec l’arrivée des mises à jour et des événement de Noël et de fin d’année, ce Pokemon est un peu passé au second plan des préoccupations. Toutefois, ce début d’année 2017 marque aussi le retour de ce Pokemon changeant !

Métamorph re-spawn

Depuis début janvier, vous êtes nombreux à nous faire part de vos captures de Metamorph. Certains parmi vous se sont même demandé si son introduction était récente. En tout cas vu le nombre de MP que nous avons reçu le concernant, il apparaît que les spawn de Métamorph sont plus fréquents en ce moment. Un bon moyen pour compléter le Pokédex de ceux qui avaient un peu lâché l’affaire en novembre-décembre.

Modes de capture et utilité de Métamorph

Pour mémoire, Métamorph est un Pokémon d’aspect changeant. Il prend la forme et les caractéristiques du Pokémon qu’il affronte. Dans Pokémon Go, il n’apparaît pas en tant que tel. Impossible donc de le repérer sur le radar par exemple !

Il est disponible sous forme de Rattata, de Roucool et de Magicarpe essentiellement. En novembre nous parlions également de Nosférapti et d’Aspicot mais peu de retours nous sont parvenus dans ce sens.

Quant à la réelle utilité stratégique de ce Pokemon dans les arènes, elle reste à discuter. Metamorph prend la forme du premier Pokémon qu’il affronte et garde ensuite cette forme pendant tout le combat. Donc si le premier Pokemon rencontré est puissant c’est intéressant… Finalement il est surtout un Pokémon à attraper pour compléter son Pokédex.

Il permet aussi de relancer l’intérêt de la chasse aux Roucool et Rattata que l’on voit à nouveau un peu partout depuis la fin de l’événement de fin d’année.

re_spawn_metamorph_illu

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

3 Comments

  1. Tøm

    Question con : s’il prend en arene la forme d’un pokemon qu’on ne possède pas, on est d’accord que ca ne va pas compléter le pokedex ?

    Reply
  2. David

    2 métamorph suite à la capture ratata. Depuis le début de la semaine . Alors que les dernier date de novembre dernier. Apparaissent ils lors d’une evolution d’un ratata ou d’un roucool?

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *