juillet 22, 2017

Pokemon Go : Buddy Challenge

Pokemon Go : Buddy Challenge


C’est sur Twitter que Pokemon Go a lancé un défi à relever jusqu’au 31 janvier. Il s’agit du Buddy Challenge ! Pokemon GO France vous explique donc en quoi cela consiste, comment participer et en quoi c’est un peu inquiétant !

Buddy Challenge jusqu’au 31 janvier !

Le Buddy Challenge, ou Défi Compagnon a été lancé sur Twitter lundi. Il s’agit de choisir un nouveau compagnon dès maintenant et de montrer à Pokemon Go combien de kilomètres vous avez parcouru. Pour cela, il faudra partager une capture d’écran de votre compagnon avec le hashtag #PokemonGetUpAndGO.

Quelques joueurs ont donc commencé à partager leur nouveau compagnon et sont prêts à marcher ! Pokemon Go a comme objectif de nous faire sortir et marcher.  Et ce défi sert donc cet objectif. La période n’est pas très favorable aux longues marches et beaucoup d’entre vous préfèrent rester au chaud !

Niantic a donc décidé de nous y obliger ! Après tout pourquoi pas !

tweet_buudy_challenge

En quoi le Buddy Challenge nous inquiète ?

Cette nouvelle nous a rendu un peu perplexes chez Pokemon GO France. En effet, le Défi Compagnon proposé doit se dérouler jusqu’au 31 janvier. Alors qu’on attend de nouvelles mises à jour ! Est-ce que Niantic ne cherche pas à brouiller les pistes ? Du genre ils font un pseudo-événement pour nous faire patienter… Nous parlons de pseudo-event parce qu’aucun gain d’aucune sorte n’a été annoncé.

En ce moment, le moins qu’on puisse dire c’est qu’il n’y pas d’actu ! Depuis la dernière rumeur qui était vraiment du grand n’importe quoi, nous n’avons même pas une petite rumeur à nous mettre sous la dent !

Seul espoir, le mail envoyé aux joueurs annonçait une MAJ dans quelques jours et de guetter un message du Professeur Willow. En effet ce mail, dont nous avions mentionné l’arrivée en anglais, arrive peu à peu auprès des joueurs français. Mais il parle de « quelques semaines »…

Ce Buddy Challenge ne cherche-t-il pas à cacher qu’aucune MAJ n’est prévu pour le moment ? On espère que non !

buddy_challenge_illu

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

3 Comments

  1. Fougeroux Arnold

    Moi g un peu abandonné pokemon go car la mjr de noël ma dessus car sur mes 30 oeuf éclos sur la période de la 2ème générations je n’ai eux q.un seul de la 2ème g donc très dessus et en plus j’avais dépensé 600 pokepieces pour des incubateurs donc on verra a la pro maj sinon pour l’instant j’y vai juste pour les récompenses du jour

    Reply
    1. DTC83130

      Moi aussi je me suis fait avoir avant les soldes j’avais tt dépensé ! Mais après le 1er de la 2G ils se sont enchaînés! Heureusement le challenge des arènes reste drôle comme conquête de territoire mais Je comprend ta lassitude, on est tous ds le même cas….

      Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *