mai 30, 2024

Pokemon Go : évoluer Debugant en Kapoera ?

Pokemon Go : évoluer Debugant en Kapoera ?

Obtenir Kicklee d’après les indications du chef de team !

106 - Kicklee

Pour obtenir Kicklee, il faut que l’attaque de Débugant soit supérieur à sa défense. A l’évaluation, le chef de team devra donc indiquer « son meilleur atout est son capital Attaque »

Cliquez sur suivant pour en savoir plus…

Pages: 1 2 3 4

About The Author

Fondateur du site Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCODJUj9SSzdAZjEJU42yQ_Q?view_as=subscriber

Related posts

20 Comments

  1. Ninicoco01

    Perso j’ai fait évoluer un débugant hier et j’ai eu kicklee, je n’ai pas vérifier avant l’évolution mais actuellement le meilleur atout de mon kicklee est l’attaque…à confirmer

    Reply
  2. Eric

    Je viens de faire évoluer mon débugant avec le commentaire « son meilleur atout et son capital PV  » et cela m a donné un Kapoera

    Reply
  3. Moreau Yanice

    J’ai eu un débugant 100% dans un 5 (donc attaque = défense et j’ai eu tygnon après l’évolution cette technique ne marche donc pas…

    Reply
  4. Valerian

    Bonjours je vien d’essayer votre technique et effectivement je vien d’évaluer mon debugant le chef team ma dit son capital défense est sont meilleur atout et j’ai eu tignon je vous dirais quand j’en aurais un autre si le chef team à raison ou si j’ai juste eu de la chance

    Reply
  5. maanuella

    Bonjour
    son meilleur atout est son capital d’attaque
    ses stats sont super élevées impressionnant
    je vous dirai ce que cela m’a donné d’ici 2 semaine merci

    Reply
  6. Horus

    Bonsoir a toutes et a tous, aujourd’hui dans mon oeuf de 5km j’ai eu un débugant et comme les évolie, j’ai fait la même technique changer le nom. Chance ou pas je peux pas vous le dire,me j’ai bien eu un kapoera. Pour ceux qui en ont plusieurs essayé et j’espère que vous allez tous l’avoir bon courage.

    Reply
  7. Seb

    Bonjour, j’avais un Debugant Vie, Attaque et il a évolué en Kapoera. Vous êtes sur que c’est pas plutot Vie pour Kapoera ?

    Reply
  8. Steph

    j’ai fait évoluer mon debugant et j’ai eu un kapoera. c’était effectivement équivalent (attaque et défense). Ce que vous dites dans votre article s’est vérifié chez moi.

    Reply
  9. barbu

    J’avais un debugant qui « retient l’attention » avec les stats pv, attaque, défense identiques.

    J’ai tenté ma chance et j’ai eu un kicklee. 🙁

    Reply
  10. Redfish59

    J’ai fais évoluer 3 Debugant d’affilée avec respectivement pour stats (Atq;Def;Res) (13;15;11), (13;15;15) et (14;15;11) et j’ai eu 3 Tygnon…
    Ils avaient effectivement tous la défense supérieure à l’attaque donc selon moi la démarche est correcte, je suppose que la résistance (ou vie pour certains) n’intervient pas dans l’évolution

    Reply
  11. ValadP.

    Quand les PV sont plus élevés que l’attaque et la défense, ça donne Kapoera. Pour attaque et défense, l’article est juste.
    En revanche, qu’en est-il d’un Débugant 100% ?? J’en ai eu un dans un œuf de 5k et j’ai peur du résultat à l’évolution… Je crois qu’il restera Débugant un moment encore du coup.

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *