octobre 20, 2017

Pokemon Go : identifier mâle et femelle

Pokemon Go : identifier mâle et femelle

Avec l’introduction de la deuxième génération, sont arrivés les genres. Ils avaient été découvert dans le code il y a plusieurs semaines mais ils n’ont été activés que la semaine dernière. Cela a permis de découvrir que la majorité des Pokémon de première génération étaient des mâles… Mais il y a également quelques femelles dans le lot… Beaucoup de Pokémon n’ont pas de différence physique entre mâle et femelle mais c’est tout de même le cas pour certain.

L’introduction des genres préfigure sans doute une future fonction de reproduction. Mais pour le moment rien n’a été évoqué. Donc rien n’est envisageable. Par contre, les Dresseurs qui préfèrent la collection aux combats, car il y en a, peuvent souhaiter collecter les deux genres. Tous ne sont pas différentiables voici donc la liste de ceux qui le sont !

Il est intéressant de noter que les différences se voient sur le radar… Un fois la différence entre mâle et femelle identifiée, c’est très facile de les remarquer au radar !

male femelle radar
Axoloto femelle et Magicarpe mâle

Mâle et Femelle différents en première génération !

Le premier qui a une différence c’est Florizarre. En effet, la femelle contient une graine sur sa fleur. Vient ensuite Rattata et Rattatac dont La femelle possède de plus petites moustaches.
La différence mâle / femelle la plus connue concerne Pikachu. En effet, la femelle a une encoche en biseau interne à l’extrémité de sa queue. Cela lui fait une queue presque en forme de coeur… Chez Raichu, le bout de la queue de la femelle n’est  simplement pas pointu.
Concernant Nosferapti et Nosferalto, la femelle a des plus petites dents. Chez Ortide, la femelle n’a qu’un point sur chaque partie de son bourgeon. Et pour Rafflesia, la femelle possède de plus grandes taches sur ses pétales. Pour Kadabra et Alakazam, la femelle a des moustaches plus petites… Ca laisse un peu rêveur… Pour Doduo et Dodrio, le mâle à le (ou les) cou noir et la femelle a le cou plus clair. Un Hypnomade femelle possède une fourrure plus dense au niveau du cou. On dirait une petite cape !

Pour Rhinocorne, Rhinoféros, Poissirène et Poissoroy , la femelle possède une plus petite corne. Chez Insécateur, la femelle possède un plus grand abdomen. Et enfin, Magicarpe et Léviator  femelle ont des moustaches blanches.

magicarpe male femelle

Cliquez sur suivant pour voir ceux de la deuxième génération !

Pages: 1 2 3

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *