juillet 26, 2017

Pokemon Go : évoluer Debugant en Kapoera ?

Pokemon Go : évoluer Debugant en Kapoera ?

Debugant est un Pokemon de type combat qui était très attendu dans Pokemon Go. On s’était un peu étonné de ne pas le voir avec l’arrivée des Baby en décembre. Mais cette fois avec l’arrivée de la deuxième génération vendredi dernier, Débugant est bel et bien disponible ! On le trouve notamment dans les oeufs de 5km.

Sa particularité, comme Evoli, est de pouvoir évoluer de plusieurs manières différentes. Il existe des petites techniques de renommage pour Evoli qui permettent, une seule fois, d’obtenir l’évolution souhaitée… Mais cela reste assez aléatoire… Pour Debugant nous n’avons rien trouvé de tel.

Quels sont les évolutions de Débugant ?

Pour ceux qui n’ont pas encore repéré cela, Debugant a trois évolutions possibles. Deux de ces évolutions étaient déjà disponibles mais relativement rares en première génération. Il s’agit de Kicklee et Tygnon. C’est pour cette raison que l’on s’était un peu étonné de ne pas voir Debugant dans les Baby.

Avec la seconde génération, il y a donc une nouvelle évolution de Debugant, c’est Kapoera. Comme Evoli, l’évolution est random… Elle est donc indiquée sur la fiche du Pokémon avec un point d’interrogation.

Comment évolue Debugant habituellement ?

L’évolution de Débugant, dans les jeux consoles se fait en fonction de ses points d’attaque et de défense. Si ses points d’attaque sont supérieurs à ses points de défense, il évolue en Kicklee. Mais sa défense est supérieur à l’attaque, alors il évolue en Tygnon. Enfin, si les deux sont identiques, il évolue en Kapoera.debugant pokepedia

Beaucoup de dresseurs ont déjà Kicklee et Tygnon et souhaitent donc obtenir un Kapoera. Il n’est pas nécessaire de se procurer une pierre d’évolution pour cela. On est vraiment sur de l’aléatoire… Mais il y a peut être un moyen de savoir d’avance… A tester !

En effet, les évaluations du chef de team permettent d’avoir des indications sur les capacités d’attaque et de défense des Pokémon ! Cliquez vite sur suivant pour en savoir plus !

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

19 Comments

  1. Ninicoco01

    Perso j’ai fait évoluer un débugant hier et j’ai eu kicklee, je n’ai pas vérifier avant l’évolution mais actuellement le meilleur atout de mon kicklee est l’attaque…à confirmer

    Reply
  2. Eric

    Je viens de faire évoluer mon débugant avec le commentaire « son meilleur atout et son capital PV  » et cela m a donné un Kapoera

    Reply
  3. Moreau Yanice

    J’ai eu un débugant 100% dans un 5 (donc attaque = défense et j’ai eu tygnon après l’évolution cette technique ne marche donc pas…

    Reply
  4. Valerian

    Bonjours je vien d’essayer votre technique et effectivement je vien d’évaluer mon debugant le chef team ma dit son capital défense est sont meilleur atout et j’ai eu tignon je vous dirais quand j’en aurais un autre si le chef team à raison ou si j’ai juste eu de la chance

    Reply
  5. maanuella

    Bonjour
    son meilleur atout est son capital d’attaque
    ses stats sont super élevées impressionnant
    je vous dirai ce que cela m’a donné d’ici 2 semaine merci

    Reply
  6. Horus

    Bonsoir a toutes et a tous, aujourd’hui dans mon oeuf de 5km j’ai eu un débugant et comme les évolie, j’ai fait la même technique changer le nom. Chance ou pas je peux pas vous le dire,me j’ai bien eu un kapoera. Pour ceux qui en ont plusieurs essayé et j’espère que vous allez tous l’avoir bon courage.

    Reply
  7. Seb

    Bonjour, j’avais un Debugant Vie, Attaque et il a évolué en Kapoera. Vous êtes sur que c’est pas plutot Vie pour Kapoera ?

    Reply
  8. Steph

    j’ai fait évoluer mon debugant et j’ai eu un kapoera. c’était effectivement équivalent (attaque et défense). Ce que vous dites dans votre article s’est vérifié chez moi.

    Reply
  9. barbu

    J’avais un debugant qui « retient l’attention » avec les stats pv, attaque, défense identiques.

    J’ai tenté ma chance et j’ai eu un kicklee. 🙁

    Reply
  10. Redfish59

    J’ai fais évoluer 3 Debugant d’affilée avec respectivement pour stats (Atq;Def;Res) (13;15;11), (13;15;15) et (14;15;11) et j’ai eu 3 Tygnon…
    Ils avaient effectivement tous la défense supérieure à l’attaque donc selon moi la démarche est correcte, je suppose que la résistance (ou vie pour certains) n’intervient pas dans l’évolution

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *