juin 25, 2017

Pokemon Go : quelle chance d’éclore un G2 ?

Pokemon Go : quelle chance d’éclore un G2 ?

[playwire_video video_post_id=7178]

De nombreuses discussions sont alimentées par les oeufs en ce moment… Entre la mise au point de qui va éclore dans quel oeuf, quel est la rareté de tel ou tel Pokemon, il y a déjà de quoi s’arracher les cheveux ! Notamment parce que la rareté n’est pas la même pour tout le monde, même dans la même région… La question du jour porte sur la question de savoir quelle chance on a de faire éclore un Pokémon de la 2e generation !

D’abord qui ?

Faisons, encore une fois, le point sur les Pokemon de la 2e generation qui peuvent éclore d’un oeuf !

Dans les oeufs de 2km, on peut donc trouver Capumain, Toudoudou, Limagma, Mélo, Pichu, Togépi, Rémoraid et Feuforêve. Ensuite, dans les oeufs 5km on pourra trouver Phanpy, Axoloto, Natu, Lippouti, Debugant, Elekid, Magby, Cerfrousse, Qulbutoké, Yanma, Qwilfish, Farfuret, Girafarig, Caratroc et Insolourdo.

Enfin dans les oeufs 10km on pourra découvrir Pomedepik, Embrylex, Demanta, Scorplane, Wattouat, Simularbre, Ecremeuh et Airmure.

eclore ecremeuh-pokemon-go

Quelle chance de faire éclore qui ?

Nous avions déjà mentionné les chances d’obtenir tel ou tel oeuf en fonction des périodes. voyons maintenant quelles sont les chances de faire éclore un Pokemon de la 2e generation.

Dans les oeufs 2km, ceux que vous avez le plus de chances de trouver sont Capumain, Toudoudou, Limagma, Mélo, Pichu et Togépi. Il éclosent dans 3.48% des cas. Rémoraid est plus rare, en effet il sortira dans 1.74% des oeufs. Et Feuforêve n’arrivera que dans 0.84% des oeufs 2km.

Dans les oeufs 5km, vous avez 4.07% de chances de trouver Phanpy, Axoloto ou Natu. Puis 2.48% de chances d’obtenir Lippouti, Debugant, Elekid, Magby ou Cerfrousse. Enfin, il y a seulement 0.62% d’avoir Qulbutoké, Yanma, Qwilfish, Farfuret, Girafarig, Caratroc et Insolourdo.

Pour les 10km, Pomedpik est assez fréquent avec 20.51% d’éclosion. Il est suivi par Embrylex, Demanta et Scorplane avec 10.26%. Wattouat et Simularbre ont 5.13% de chances d’éclore. Enfin, Ecremeuh et Airmure ne sortent que dans 2.57% des cas.

airmure_pokemon_go

Cliquez sur suivant pour découvrir quels Pokemon ne sortiront pas du tout des oeufs !

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

1 Comment

  1. Kygerg75

    J’ai eu Kaiminus dans un oeuf juste après le lancement de la G2, et Granivol dans un autre en début de semaine.

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *