août 21, 2017

Pokemon Go : Top 10 des Pokemon Insecte !

Pokemon Go : Top 10 des Pokemon Insecte !

Même si nous avons relayé hier la possibilité d’un événement pour la Saint Patrick, nous croyons davantage à quelque chose en rapport avec le Printemps. C’est d’ailleurs pour cette raison que nous vous avions proposé un top des Pokemon Plante ! Alors comme le Printemps ce sont les Plantes mais aussi les ptites bêtes, aujourd’hui nous vous proposons un Top 10 des Pokemon Insecte !

La particularité des Pokemon insecte c’est d’être vulnérables aux attaques de type Vol, Roche et Feu. Par contre les attaques insecte, qui seront donc STABées avec ces Pokemon là, seront super efficaces sur des Pokemon de type plante, comme ceux listés l’autre jour, de type Psy et de type Ténèbres.

Les Pokemon de type insecte, le bas du classement

Comme nous avons trouvé 11 Pokemon de type insecte, nous avons regroupé les deux derniers pour faire le dixième. Donc cela donne :

Numéro 10. Chenipan et ses deux évolutions, Chrysacier et Papilusion d’une part. Les deux premiers sont uniquement de type insecte et Papilusion est également de type vol. Nous avons donc également mis en numéro 10 Aspicot et des deux évolutions, Coconfort et Dardagnan qui sont de type insecte et poison. Notons qu’aucun de ces Pokemon n’est obtenable dans les oeufs désormais et ce n’est pas forcément un défaut !

010 - Chenipan
010 – Chenipan

Numéro 9. Ici nous trouvons les premiers Pokemon de 2e generation, c’est à dire Coxy et Coxyclaque. Ils sont également de type vol et eux non plus on ne les trouve pas dans les oeufs. Mais ils ne sont pas rares en sauvages.

coxy_pokemon_go

Numéro 8. On retrouve un Pokemon qui était déjà dans le top Plante, il s’agit donc de Paras et de son évolution Parasect. Bien qu’un peu oublié, Parasect peut être un Pokemon intéressant même si ce n’est pas le plus fort de tous…

046 - Paras
046 – Paras

Cliquez sur suivant pour la suite du classement !

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *