novembre 24, 2017

Pokemon GO : Apparition de nouveautés dans le jeu !

Pokemon GO : Apparition de nouveautés dans le jeu !

Ces derniers jours, beaucoup de spéculations circulent sur la date de a sortie de la 3G qui deviennent de plus en plus concrètes. Cette nuit, du concret est sorti sur Pokemon GO. Des petites nouveautés ont fait leur apparition dans le jeu et ceci prouve que les choses avancent rapidement en ce qui concerne l’événement de Halloween et la sortie d’au moins une partie de la 3ème génération dans Pokemon GO. Vous pouvez lire cet article en poursuivant juste en-dessous ou préférer le format vidéo juste ici :

Des nouveautés visibles sont arrivées dans Pokemon GO

Alors que la 3ème génération et l’événement Halloween est au coeur des débats actuellement, de nouveaux badges sont apparues cette nuit dans Pokemon GO. Il s’agit du badge Hoenn concernant les Pokemon capturés de la 3ème génération dont au moins la sortie d’une partie de celle-ci est imminente. Il faudra capturer 5 Pokemon pour débloquer la médaille de bronze, 40 Pokemon de Hoenn pour la médaille d’argent et enfin 90 pour débloquer la médaille d’or. Maintenant, à voir combien de Pokemon de la génération 3 vont sortir pour Halloween pour savoir quelle médaille nous pourrons débloquer dans un premier temps.

La médaille Raid EX

Une nouvelle médaille a également fait son apparition : La médaille Combattant légendaire ! Celle-ci comptabilise le nombre de Raid EX gagné. Pour le moment cette médaille a un bug et comptabilise la totalité des Raids effectués mais le problème sera certainement résolu rapidement. À savoir que pour débloquer la médaille de bronze, il faudra gagner 10 Raids EX. Pour gagner la médaille d’argent, il vous faudra réussir 100 Raids EX et enfin, pour débloquer la médaille d’or, il faudra gagner pas moins de 1000 Raids EX ! Un chiffre faramineux quand on sait que jusqu’à présent en France, dans le meilleur des cas, les joueurs ont reçus 2 invitations à participer à un Raid EX. Ceci dit, il y a peut-être une bonne nouvelle à entrevoir. Si la médaille est désormais implémentée dans le code alors c’est certainement que les tests sont terminés. Si un chiffre aussi grand à réaliser sur les Raids EX est annoncé, c’est peut-être que les anciens légendaires seront peut-être inclus dedans et que les invitations à participer à des Raids EX vont se faire beaucoup plus présents. Affaire à suivre !

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

2 Comments

  1. jarn68

    Bonjour,
    Il semblerait que le décompte pour la médaille Pokémon de Hoenn ne soit pas juste, je reste bloqué a 5 ? alors que je chasse depuis le début.

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *