novembre 24, 2017

Lancement de Pokemon GO Halloween !

Lancement de Pokemon GO Halloween !

Encore ce matin, nous parlions de nouveautés qui laissent entendre que la sortie d’une partie de la 3G et de l’événement Halloween était imminente. C’est maintenant officiel ! L’événement Halloween de Pokemon GO commencera le 20 octobre à 21h, heure française, et se terminera le 2 novembre à 21h, heure française. Retrouvez dans cet article tous les détails de l’événement Halloween sur Pokemon GO en visionnant la vidéo ci-dessous ou en poursuivant la lecture :

De nouveaux Pokemon pour Halloween

Nous retrouverons cette année encore en nombre les Pokemon de l’événement de l’année dernière. Parmi eux : Fantominus, Osselait ou encore Soporifik. Nous aurons également droit à des Pokemon inédits de la 3ème génération et de la région de Hoenn dont Skelenox, Teraclope, Branette et Tenefix par exemple.

Pikachu chapeau de sorcier

Un nouveau Pikachu exclusif fait son apparition comme à son habitude lors d’un événement sur Pokemon GO. Cette année, c’est un Pikachu avec un chapeau de sorcier qu’il faudra tenter de capturer. Pour les plus collectionneurs d’entre-nous, avoir un Pikachu chapeau de sorcier Shiny sera un vrai défi. Voici le visuel de ce Pikachu Halloween :

Rassurez-vous, si vous souhaitez déguiser votre avatar, un bonnet Mimiqui déguisé sera disponible !

Bonus de bonbons

Tout d’abord, nous gagnerons plus de bonbons avec notre copain Pokemon durant tout l’événement Halloween. Les bonbons obtenus par éclosion, capture ou encore par transfert de Pokemon seront doublés, rien que ça ! Et ce n’est pas fini… Notre Copain Pokemon gagnera des bonbons deux fois plus vite ! De bons bonus qui permettront à beaucoup de finaliser le Pokedex 1G et 2G si ce n’est pas déjà fait.

Le retour des Super Incubateurs

Les Super Incubateurs avaient été fortement appréciés lors de l’événement Equinoxe et ils sont de retours ! Ils seront disponibles de nouveau dans des boites spéciales assortis cette fois-ci de Pass de Raid comme l’avait fait remonté les joueurs qui n’étaient pas séduits par les modules Leurres.

Date de sortie de la 3G complète sur Pokemon GO

Par la même, Pokemon GO annonce que le reste des Pokemon de la 3G sortiront petit à petit à partir du mois de Décembre. Il ne reste donc plus longtemps à attendre pour bénéficier de cette nouvelle génération.

Que pensez-vous de cet événement ? N’hésitez pas à réagir en commentaire de cet article ou sur nos réseaux sociaux.

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *