septembre 19, 2017

Quel Pokemon pour combattre en arène?

Quel Pokemon pour combattre en arène?


Gagner une bataille d’arène est important. Il est donc primordial d’obtenir de bons Pokemons pour combattre ces arènes. Mais comment choisir les Pokemons avec qui vous aurez le maximum de chance de conquérir l’arène? Et par la suite, quel Pokemon choisir pour défendre au mieux l’arène que vous venez de conquérir? Pokemon Go France a mené l’enquête pour vous. 

Pourquoi combattre en arène?

L’objectif premier d’un joueur de Pokemon Go est de capturer un maximum de Pokemon pour étoffer son Pokedex. Le second, c’est de dominer les arènes de sa région et d’obtenir de l’expérience pour augmenter rapidement son niveau. Gagner des arènes est un moyen ultra-rapide d’engranger des points d’expérience et de progresser dans les niveaux. C’est pourquoi vous vous devez de posséder des Pokemons puissants, susceptible d’être envoyés au combat et surtout de gagner ces combats.

Il existe deux façons de combattre en arène. La première, c’est d’attaquer l’arène. C’est à dire que l’arène est sous le règne d’une autre équipe et vous souhaitez vous en emparer. La deuxième, c’est de défendre une arène. Celle-ci est plus indirecte car vous n’intervenez pas lors des combats de défense. Cependant c’est vous qui choisissez lequel de vos Pokemons défendra l’arène, une fois que vous l’aurez en votre possession.

Mew est enfin géolocalisé

Les « Must-have Pokemon » pour vous assurer la victoire

Vous l’avez compris, si vous voulez menez une attaque puissante et maximiser vos chances de victoires, il vous faut une liste complète de Pokemon puissants! Voici les 10 meilleurs Pokemons pour attaquer une arène.

  1. Mewtwo
  2. Dracoloss
  3. Sulfura
  4. Pyroli
  5. Elekthor
  6. Noadkoko
  7. Arcanin
  8. Empiflor
  9. Mew
  10. Dracaufeu

Nous ne disons pas que ce sont les meilleurs Pokemons du jeu, attention. Ce sont les Pokemons possédant les meilleurs capacités et potentiels d’attaque selon la Pokemon Company. Certains d’entre eux sont encore introuvables (les Pokemons légendaires), mais à l’inverse il est tout à fait possible d’obtenir un Arcanin ou un Empiflor! Alors vous savez ce qu’il vous reste à faire.

 

Les « Must-have Pokemon » pour vous défendre vos arènes

C’est bon, vous avez conquis l’arène avec vos meilleurs Pokemons d’attaques! Il est maintenant l’heure de placer l’un de vos Pokemons pour en assurer sa défense. L’objectif est de la conserver un maximum de temps. Vous gagnerez ainsi de l’expérience, et des Poképièces. Voici les 10 Pokemons possédant maintenant les meilleurs capacités défensives.

  1. Artikodin
  2. Tortank
  3. Mew
  4. Dracoloss
  5. Tygnon
  6. Mewtwo
  7. Tartard
  8. Amonistar
  9. Ossatueur
  10. Florizarre

Même constat que pour les Pokemons d’attaques. Tous ne sont pas encore disponibles, mais il est possible d’en posséder déjà quelques uns parmi cette liste.

Vous avez toute les cartes en mains! N’oubliez pas néanmoins de prêter attention, lors de vos attaques, aux types de Pokemon que vous envoyez. Eau contre feu super efficace par exemple! Bonne chasse et que les meilleurs gagnent!

 

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *