décembre 14, 2017

Les Pokematch du FC Nantes !

Les Pokematch du FC Nantes !

Pokematch ?! Mais oui ! Pokemon Go est un tel phénomène que tout le monde cherche à s’en inspirer. A partir du principe de recherche dans la ville, le FC Nantes a décidé de gâter ses supporters !

Cette opération nommée donc Pokematch permettra aux supporter de gagner deux places dans la tribune présidentielle pour tous les match à domicile du club nantais. Pendant toute la saison 2016-2017, pour tous les match à domicile, le FC Nantes va cacher dans des lieux singuliers de la ville, deux invitations !

Pokematch comment ça se passe ?

Il va d’abord falloir vous munir du calendrier des matchs prévus à la Beaujoire pour cette saison 2016-2017. Ensuite, trois jours avant chaque match à domicile, le FC Nantes dissimulera les deux précieux billets dans la ville. Les indices pour les trouver seront publiés sur les comptes officiels Facebook et Twitter du FC Nantes, avec le hashtag #POKEMATCHFCN. Les supporters seront donc devant leur écran à 10h pour découvrir ces précieux indices !

La première chasse au trésor interactive proposée par le FC Nantes a été lancée hier matin, le 19 octobre ! Il n’a pas fallu plus d’une 1h pour que l’heureux chanceux trouve les billets ! C’est sur twitter que DryanLoco a communiqué avoir découvert les places, photo à l’appui ! 

PG_FC_Nantes_Pokematch_illu2

Voilà qui promet un gros succès pour les matchs à domicile du FC Nantes cette saison ! Il va falloir beaucoup d’imagination pour dissimuler les prochaines places ! Rendez vous donc le mercredi 2 novembre à 10h sur les comptes officiels du FC Nantes pour la prochaine chasse. Elle aura lieu avant le match du samedi 5 novembre contre Toulouse.

Chez Pokemon Go France nous avons adoré cette initiative et nous espérons que les supporters de Nantes s’amuseront également beaucoup à la chasse aux places déjà les mercredis 5  et 23 novembre ! Un très beau clin d’oeil à Pokemon Go de la part des dirigeants !

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *