décembre 14, 2017

Un peu d’humour ça fait du bien !

Un peu d’humour ça fait du bien !

Depuis quelques jours, les dresseurs de Pokemon Go, même les plus assidus ont un peu tendance à la morosité. On comprend bien pourquoi ! Il y a le blocage du radar et des spawn à 50 km/h. Le radar en test à San Francisco semble repoussé aux calendes grecques. Et en plus l’automne est de plus en plus froid ! Donc chez Pokémon Go France, on s’est dit qu’un peu d’humour n’allait pas faire de mal.

La plupart d’entre vous on déjà visionné le trailer officiel de Pokemon GO. Il faut reconnaitre, ça fait rêver ! Une jolie brune active sans problème son Pokéstop et il lui donne oeuf et hyperball. Elle peut faire éclore son 2 km en vélo sans même avoir à en faire 10 dans la réalité.  Ce jeune homme n’a aucun problème pour accéder à son arène et il lamine un Têtarte avec son Pikachu… Dans le parc, cet autre jeune homme attrape son Psykokwak en une seule Pokéball et en plus il ne sauve même pas ! Mieux, il en attrape tellement, à des endroits différents, qu’il arrive à le faire évoluer. Et en plus l’animation ne dure pas 22 secondes ! Pas de doutes ce sont de bons Pokémon qui apparaissent et le combat en arène a même l’air facile…

Bon, ça c’est dans le trailer officielEn pratique, qui n’a jamais rencontré de bug ? Par exemple, un Pokéstop trop loin alors que vous êtes assis dessus ! Une arène inaccessible ou les serveurs qui plantent au moment fatidique ! Et puis  c’est bizarre mais eux, les Roucool et les Rattata, visiblement ils ne connaissent pas ! Quel bol

Alors prenons tout cela avec humour !

C’est donc Lucky Crit sur Youtube qui nous a bien fait rire avec sa vidéo parodique du trailer officiel. Et oui, les Pokéstop ça bug ! Effectivement, on a beau faire des kilomètres, à pied ou en vélo, les oeufs n’avancent pas ! Et que celui n’a jamais eu un Roucool ou un Rattata le dise vite ! Forcément, on ne gagne pas à tous les coups en arène, et les Pokémon, ça se sauve ! Et cela c’est en admettant que le GPS fonctionne ! Ah oui et n’oublions pas la limite de vitesse ! Espérons que Niantic bosse jour et nuit pour nous résoudre tout ça et en attendant : enjoy !!

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *