janvier 17, 2018

Comment avoir Pikachu dans Pokémon Go ?

Comment avoir Pikachu dans Pokémon Go ?

Au diable Salamèche Carapuce et Bulbizarre, on veut Pikachu ! Ce petit Pokémon souris vous a toujours fait craquer, vous rêvez de l’avoir en premier dans votre Pokédex ? C’est possible, et Pokémon Go France est là pour vous expliquer comment.

Choisir Pikachu comme premier Pokémon

Vous venez de télécharger Pokémon Go. Dès le commencement du jeu, le Professeur vous propose les 3 Pokémons starters qui apparaissent autour de vous sur votre carte. Les plus impatients d’entre vous s’empresseront d’attraper un des trois, sans chercher plus loin. Mais il y a bel et bien une astuce qui vous permettra d’avoir un Pikachu comme premier Pokémon.

Maintenant, voyons voir comment attraper un Pikachu. Comme nous l’avons dit précédemment, Pikachu ne fait pas partie des 3 Pokémons proposés au départ du jeu. Et vous allez avoir besoin de cette petite astuce pour le faire apparaître parmi eux. L’astuce est de ne cliquer sur aucun des 3 Pokémons starters qui vous sont proposés, et de continuer à marcher, encore et encore. Lorsque vous marcherez, les 3 starters resteront proches de vous, ne vous inquiétez pas, c’est normal. Il faudra vous armer de patience et continuer de marcher jusqu’au moment où… Pikachu apparaîtra parmi l’un d’entre eux.

Pikachu

Lorsque cette adorable petite souris jaune apparaîtra sur votre carte, il ne vous reste plus qu’à cliquer dessus, jeter votre Pokéball, et l’attraper.

pikachu cp

Voilà, il est inscrit dans votre Pokédex… Ce n’était pas si compliqué que ça. A la rédaction nous avons des amis pour qui ce fut très rapide, une centaine de mètres leur a suffi pour que Pikachu apparaisse à côté de ses 3 acolytes. Alors si vous démarrez le jeu et que vous souhaitez l’avoir en premier Pokémon, ne vous pressez pas, marchez, et le tour est joué.

Vous avez déjà choisi votre Pokémon starter

oeuf pikachuImpatient de commencer à jouer ou non-informé de cette astuce, vous avez déjà choisi votre Pokémon parmi Salamèche, Carapuce ou Bulbizarre ? Avoir Pikachu est toujours possible, mais la tâche s’annonce plus compliqué. Il est présent dans les Œufs 2 km. A vous d’en ouvrir le maximum possible pour maximiser vos chances qu’un jour, la souris jaune sorte de l’œuf. Un ami en a déjà eu deux par ce biais, personnellement, je n’ai que des Aspicot et Roucoul… Il faudra donc miser sur la chance…

Pikachu, malgré qu’il soit dans les Œufs 2 km, reste un Pokémon qui apparaît rarement sur les maps. Alors, à moins d’être un globe-trotter averti, vous aurez du mal à le capturer en pleine nature. Mais cela reste possible.

Armez-vous de patience et ne désespérez pas, Pikachu est à la portée de tous. Imaginez votre joie lorsque son cri légendaire « Pika-Pika-Pikachu » sortiront de votre téléphone. Voyez le bon côté des choses, ce sera l’occasion de capturer une montagne d’autres Pokémons ! Amateurs de Pikachu ou non, on vous souhaite une bonne chasse amis dresseurs de la communauté Pokémon Go France !

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *