décembre 14, 2017

Obtenir un Goinfrex ? achetez Sun & Moon !

Obtenir un Goinfrex ? achetez Sun & Moon !


Les premiers acheteurs de Pokemon Soleil et Lune et joueurs de Pokemon Go obtiendront un cadeau tout à fait spécial ! Achetez le jeu à partir du 23 novembre 2016, date de la sortie en France, et connectez vous sur internet avant le 11 janvier 2017, vous obtiendrez un Goinfrex !

sun_moon_goinfrex_ronflex_illu_2

Mais attention, le Goinfrex obtenu n’est pas n’importe quel Pokémon ! Il pourra évoluer en un Ronflex particulièrement puissant… En effet, il sera doté d’un objet très spécial : une « Ronflézélite ». Il faudra le laisser tenir cet objet en le faisant évoluer en Ronflex. Alors votre nouveau Pokémon sera doté d’une capacité Z exclusive et surpuissante : « Gare au Ronflex ».

Le système compagnon que nous évoquions il y a quelques jours permettra l’évolution du Goinfrex, car on ne croise pas un Ronflex tous les jours même quand on est dans le métier !

Très bonnes attaque pour ce Goinfrex

Le Goinfrex sera également doté de « Retenue » et « Etrennes », des capacités qu’il ne peut pas apprendre. Ces capacités seront très utiles ! « Retenue » est une attaque qui laisse 1 unique PV à l’adversaire, il s’agit donc d’une excellente attaque ! Et « Etrennes » permet de doubler la récompense en argent obtenue en combat… Là encore, l’utilité ne se discute pas !

Résumons un peu ces deux Pokémon :

Le Goinfrex engloutit chaque jour son propre poids en nourriture, c’est un Pokemon de type Normal. Le Ronflex ne fait que deux choses : manger et dormir. Il avale 400 kg de nourriture par jour, puis fait une petite sieste pour digérer. Ronflex grossit de plus en plus et bouge… de moins en moins ! Il peut digérer n’importe quelle nourriture même si elle est avariée…

Nintendo récompense donc la fidélité de ses joueurs. Ce cadeau promet d’être exceptionnel, reste à savoir quels seront les IV de ce Goinfrex… Un bien joli cadeau de Noël en perspective, Nintendo peut s’attendre à un pic de connexions dès le 25 décembre !

 

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

2 Comments

  1. Ouirdo

    Bonjour,
    Le jeu m’a été offert à noël, mais j’ai dû attendre la reparation de ma DS qui m’est revenue aujourd’hui. Du coup j’ai enfin lancé le jeu aujourd’hui, le 12 janvier pour decouvrir qu’il était trop tard de quelques heures pour la distribution de goinfrex…. Les boules! C’est vraiment loupé ? sachant que le jeu a bien été acheté avant le 11 janvier ?

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *