décembre 14, 2017

Nouvelle migration des spawn !

Nouvelle migration des spawn !

A quel rythme changent les spawn ? Il semblerait que ce soit toutes les 3 à 6 semaines… En tout cas, les nids ont migré hier ! Cela avait déjà été le cas mi septembre.

Concrètement, les spawn sont appelés aussi les nids de Pokemon. C’est à dire que si vous avez pu attraper un mini draco à un certain endroit, il y a de bonnes chances pour que vous puissiez en capturer d’autres au même endroit. C’est ce que l’on appelle un nid ou spawn. De nombreux groupes et pages locales sur facebook consistent à partager les bons plans en matière de spawn justement.

Il y a donc fort à parier que si vous aviez repéré un bon spot, celui ci a changé depuis hier. En tout cas, chez PokemonGo France, nous avons constaté de visu que ce n’était plus les même Pokemon qui apparaissaient dans les endroits connus.

Les changements de spawn a priori confirmés

D’après nos informations, certains changements ont été vérifiés. Là où vous pouviez trouver des Noeunoeuf, vous pourrez attraper des Elektek et des Machoc. Peut être aussi des Amonita.  A la place des Caninos, vous pourrez trouver des Magmar, des Lipoutou ou des Rondoudou. Et éventuellement des Psykokwak. Les Salamèche sont remplacés par des Bulbizarre, ou, mais cela reste à prouver, des Goupix, des Elektek et des Krabby. Lipoutou et Sabelette semble avoir échangé leurs places. Les Bulbizarre seraient, quant à eux remplacés par des Pikachu. Les Elektek ont cédé leur place aux Carapuce et ces derniers aux Mélofée. Les Kabuto laissent eu aussi leurs nids au profit des Elektek.

Tout ces changements ne sont bien évidemment pas confirmés par Niantic. La rétention d’information étant une véritable politique marketing ! Toutefois, nous espérons voir des confirmations de tout cela sur vos pages locales et en commentaires. Si il ne vous manquait plus que quelques bonbons pour envisager une évolution, il reste heureusement le système compagnon !

_PG_migration_spawn_illu

About The Author

Maître Pokemon Fondateur

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *